Mardi 30 novembre 2010 à 11:03

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09603.jpg
Ses couleurs chatoyantes illuminent la neige tombait ce matin.
Modeste lumièrre sous le ciel chargé.
Ses feuilles verdoyantes évoquent une plante persistante.
Son parfum  discret ne se propage guère.
Reste de la saison passée,
Combien de temps résisteras-tu   la rigueur de l'hiver?

Tu nous réjouis par ta présence discrète,
symbole de l'éternel renouveau de la nature,
tu nous as gâté cette année.

Rappelant de "magnifiques tableaux"
qui s'exposent à  tout moment sous nos yeux.
Tes nombreuses repousses vigoureuses,
sont comme des jonctions incessantes
au delà  du temps.



Par Epidistel le Mardi 30 novembre 2010 à 11:07
Je ne suis pas seule a savoir faire ressentir une atmosphère a ce que je vois ^^
Par suck-my-geek le Jeudi 2 décembre 2010 à 9:12
Oui la neige me fait peur!
Biensur que les conditions sont normales mais tout le monde ne le fait pas malheureusement et j'aime recevoir convenablement
Non je ne l'a crains pas mais c'est ma mère et elle m'a donné une très bonne éducation je veux juste ne pas la décevoir =)
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 2 décembre 2010 à 17:50
Hello, pour cet article, tu vas devoir refaire par toi même les accents...
en fait ton article a été rédigé lorsqu'il y avait le souci des accents (donc le tien était correctement écrit), et lorsque l'admin a rebasculé l'encodage, bah les accents buggués se sont de nouveau correctement affichés, mais ceux des nouveaux articles ont changé d'encodage.

Donc, si ce n'est que pour un article, il vaut mieux que tu le refasse par toi-même plutot que d'attendre une (leeeeente) action de l'admin
Par poesiesansparoles le Jeudi 2 décembre 2010 à 21:22
J'adore la typographie :p
Par azona le Mardi 7 décembre 2010 à 16:56
Je trouve cette photo magnifique! Le contraste entre la neige, le froid, l'hiver et cette fleur qui symbolise le printemps, le renouveau, le beau temps!

Tiens bon petite fleur, la chaleur reviendra bientôt!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3064356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast