Mardi 24 juillet 2012 à 14:09

J'ai fini plusieurs de mes lectures.
J'ai pénétré dans le monde de certains auteurs.
J'ai lu l'essentiel de leurs livres, de genres différents.
Maintenant, je cherche un titre qui fasse rêver,
un monde à explorer.
J'aime bien rentrer dans leur univers
qui vous transporte loin de la routine, du quotidien.
Connaitre ainsi des pays étrangers,
remonter les temps de l'histoire,
Parcourir de vastes étendues inconnues,
Explorer le monde intersidéral...
Susciter des questions,
soulever des interrogations,
apprendre également.
S'enrichir d'une autre manière...
Ces auteurs doivent me parler, me toucher.
Si je m'ennuie, je zappe très vite,
saute des pages sans problème.
Mais le plaisir de découvrir
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09421.jpgme procure une grande satisfaction.

Par Frimousse le Mardi 24 juillet 2012 à 19:46
Tiens, qu'as-tu lu récemment ?
Par Tigrou le Vendredi 27 juillet 2012 à 10:57
Effectivement, c'est souvent quand on ne s'y attend pas que la solution vient. Je ne peux pas parler de ce sur quoi je travaille tant que rien n'est concrétisé.
Par maud96 le Samedi 28 juillet 2012 à 8:59
Oui, emprunter un livre est toujours une aventure : il faut savoir "zapper" si nécessaire (hier soir, 4 livres empruntés à la Médiathèque de mon quartier... j'ai 5 semaines pour les lire !)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3197318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast