Dimanche 9 novembre 2008 à 18:37

Je me sentais seul depuis plusieurs jours,
Je mangeais un peu mais sans appétit,
ma copine était partie pour un long voyage,
on avait vécu toute notre vie ensemble.
Certes j'ai plein de copains,
mais ce n'est pas pareil.
Le pire fut quand nous avions une nounou pour s'occuper de nous,
le week-end dernier!
Elles ont la même voix, mais pour nos oreilles sensibles,
nous détectons une très légère différence dans l'intonation.
Du coup, je  mangeais encore moins,
je me sentais abandonné.
Depuis son retour, elle me parle sans arrêt
et l'appétit est revenu.
J'entendais parler ces derniers jours de partir à la recherche d'une copine. 
Oh la SURPRISE !
Hier soir, à son retour,
j'ai une nouvelle copine :
la tête est rousse et tout le corps est blanc,
elle s'appelle Damia,
elle est toute jeune,
elle a un peu peur de nous et de moi en particulier.
Si vous saviez commeje suis content.
Je me sens mieux et j'espère que notre cohabitation sera agréable.










Par Vague le Lundi 10 novembre 2008 à 23:40
Mais mais mais ... ça t'en fait combien maintenant ?
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2718629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast