Mardi 7 juin 2011 à 9:54

Je demande à Matteo d'écrire pour moi,
je suis Sam l'archipapy de la famille des peluches.
Je suis noir avec des poils ébouriffés, un peu en désordre.
Les vétos cherchaient une famille pour nous accueillir,
nous étions trois sans nom.
Depuis presque six ans,
je suis chez elle.
Sacha ma  copine a vévu avec moi,
avant d'être emporter par une maladie rapide en trois jours.
Je  me suis retrouvé tout seul,
je ne mangeais plus,
je déprimais...
Une petite boule blanche et rousse est venue me tenir compagnie.
Damia, un tout jeune bébé, qui a peur de tout.
Elle a bientôt trois ans.
J'ai retrouvé l'appétit et le moral.
Mes forces déclinent tout doucement.?
Je n'ai jamais été malade,
toujours participant à notre petite communauté.
Depuis Damia, je me  manifesfestais  avec des petits bruits.
Mon oeil est resté vif,
quand elle se penche vers moi,
je bouge la tête,
mon corps ne m'obéit plus trop bien.
Cet automne, Matteo est venu nous rendre des visites,
en sautant dans la caisse.
Il a déclenché chez nous deux, des inflammations dermiques,
des bains pendant la période de grand froid ont été nécessaires.
Nous restions la nuit chez le véto
pour avoir le temps de sécher
puis retour cachés bien au chaud sous une serviette.
Je  commençais  déjà à m'ankiloser depuis cet hiver,
mais ce léger handicap ne me gênait pas.
Je ne suis pas sportif comme les autres.
Voilà je souhaite terminer ma vie tranquillement parmi les peluches.

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09344.jpg

Par autresrimes le Mardi 7 juin 2011 à 10:20
un coucou en passant
je vois que Sam est bien entouré pour continuer tranquillement son chemins parmis ses autres amis peluches.

A+ du troubadour
Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 8 juin 2011 à 6:31
Ainsi va la vie, dans le monde végétal, animal ou humain, la vie n'est qu'un bref passage, alors comme les boules de poils construisons le souvenir que nous laisserons
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par jazz le Jeudi 9 juin 2011 à 11:22
un coucou musical en passant
bises et A+ d' Emmanuel
Par Je-tue-il le Jeudi 9 juin 2011 à 19:43
Je fait une seconde générale et je pars en S, je veux devenir professeur des écoles.
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 9 juin 2011 à 19:45
ils sont chous ;)

ah bah c'est sur que c'est pas l'avis des autres qui compte hein surtout que pour le moment j'aime bien ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3113912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast