Lundi 3 mars 2014 à 19:05

Les vacances se poursuivent,
c'est tellement drôle de se sentir libre,
sans contrainte de travail, d'heures.
J'en profite pour effectuer quelques visites dans la famille, des amis,
aussi du cheval que j'ai pour moi toute seule.
Je suis horriblement exclusive quand il s'agit de lui.
Si je sors la petite jument noire,
il hennit et rouspète.
Je me rends compte que j'y tiens
peut être encore plus que je pensais.
Partir avec lui sans penser à l'heure.
Mais je planifie déjà les spectacles de fin d'année.
Pour éviter que je m'ennuie,
je me suis inscrite à une formation en ligne,
pour voir comment elle se déroule
et m'apporter toujours quelque chose de nouveau.
Elle dure cinq semaines,
et je peux y travailler en plus de mes cours.
Toujours profiter pour apprendre quelque chose
et peut être l'intégrer à mes travaux. 
Toute la semaine, du beau temps
et profiter du cheval,
lui...
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09271.jpg

Par azona le Lundi 3 mars 2014 à 20:10
Le cheval, une vraie thérapie pour moi! Du bonheur à l'état pur!
Profite bien de tes vacances!! On s'attache vite aux animaux. Je suis étonnée par leur capacité à nous émouvoir et nous lier à eux!
Par maud96 le Mardi 4 mars 2014 à 11:04
Bonnes vacances... même courtes !
Par Elyra-dream le Mardi 4 mars 2014 à 11:38
hihi ^^ il est exclusif aussi, vous vous êtes bien trouvés !!
Par mademoisellecannelle le Mercredi 5 mars 2014 à 8:53
Profite bien de tes vacances. Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir faire du cheval mais tu me donnes vraiment envie. Ce doit être fantastique.
Par twinpeaks le Mercredi 5 mars 2014 à 10:44
bonnes vacances ;)
Par autresrimes le Jeudi 6 mars 2014 à 10:25
hello Alyane
un poètique coucou
te souhaitant de bonnes vacances
A+ du troubadour Emmanuel
Par jazz le Jeudi 6 mars 2014 à 15:19
re hello
en un musical coucou te proposant de découvrir Roddy frame sur jazz
A+ du troubadour Emmanuel
Par invisible.evidence le Jeudi 6 mars 2014 à 18:04
Voilà quelqu'un qui sait profiter de son temps libre, sans montre, sans rien d'autre à l'horizon que la liberté et le bonheur d'être :) Profite bien !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3261677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast