Vendredi 13 août 2010 à 22:06

Je m'épate,
déjà deux ans que j'ai un blog.
J'aime bien écrire des  articles,
et m'informer des blogs existants.
J'essaie de lire régulièrement,
ceux qui partent en séjour à l'étranger,
et d'autres dont les sujets m'intéressent!
J'apprécie la "discipline" d'écrire régulièrement
sur un thème ou  l'autre,
en quelques mots,
quelques phrases,
d'organiser ses idées.
Essayer de sentir,
quel est le terme le plus approprié,
pour exprimer cette idée.
Eviter de répéter les mêmes mots!
C'est un jeu qui finalement me plait bien!
"Ecrivez, écrivez"
C'est un exercice comme un autre,
une question d'entrainement!
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09351-copie-1.jpg

Par Ebeth le Vendredi 13 août 2010 à 22:17
l'écriture ça se travail :)
Par autresrimes le Samedi 14 août 2010 à 22:36
coucou Alyane
" BON ANNIVERSAIRE " pour les deux ans de ton blog

pour répoondre à ta question "as tu mis tes poèmes en musique"
oui pour certains de mes textes . je ne sais plus si je t'avais déjà parlé de mon myspace où tu peux découvrir quelques une des chansons ?
je te glisse le lien ci-dessous.
http://www.myspace.com/emmanuelferel

bon dimanche, bises et A+ d' Emmanuel
Par allemagne-2010 le Dimanche 15 août 2010 à 10:08
Joli petit poème et bon anniversaire à ton blog alors, alors toi qui a l'air de très bien connaître l'Allemagne ;).
Par Away-I-go le Samedi 21 août 2010 à 20:59
c'est vraiment très agréable de te lire.
Par azona le Dimanche 22 août 2010 à 11:16
Oui, écrire c'est du travail, mais c'est tellement enrichissant je trouve! Puis ça nous fait travailler le français, on fait de moins en moins de fautes, et ça c'est un grand plus dans la vie! ^^

Bon anniversaire à ton blog et à sa créatrice ;)
Par Envolee-litteraire le Samedi 4 septembre 2010 à 17:56
J'aime beaucoup aussi écrire ce qui passe par mon esprit.
Et découvrir ce que d'autres écrivent.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3028148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast