Dimanche 7 mars 2010 à 16:49

Le printemps a pointé le bout de son nez,
mais l'hiver est revenu,
nous faire un dernier clin d'oeil.
Le vent, son ami,
nous transperce.
Les sculptures se sont formées,
au gré  de ses humeurs.
L'herbe prise au piège,
façonne.le modèle original.
Le soleil vespéral,
illumine le diamant végétal.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09157.jpg
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09154.jpg

Par Macmouth le Lundi 8 mars 2010 à 22:16
Je te remercie de tes encouragements pour mon épreuve de sport, ça fait plaisir :)

J'adore ce texte en tous cas, il y a plein de mots que j'aime beaucoup dedans *.*
Par lancien le Mardi 9 mars 2010 à 10:01
Ici cela gèle aussi. Pour les préférences cérébrales, elles sont innées mais l'éducation peut les modifier sans toutefois les inverser (un peu comme apprendre pour un droitier à se servir de sa main gauche)
Quand j'aurai fini l'inventaire de ces préférences, je ferai un article la dessus sur leur développement chez l'enfant, l'ado et l'adulte et ce que Jung appelle "le chemin du serpent"
Par jazz le Mardi 9 mars 2010 à 12:22
coucou,sympa le texte.
eh oui l'hiver s'accroche et resiste encore un peu mais le printemps devrait bientôt s'imposer .et cette sympathique saison à venir fera du bien.
un univers latino-jazz de E.Spalding à découvrir.
bonne journée et A+ d' Emmanuel
Par maud96 le Mardi 9 mars 2010 à 12:57
La météo ne connaît plus sa géographie... Au Québec, il faut plus chaud qu'en France (le jour au moins...)
et merci de ton com d'hier, plein d'informations !
Par azona le Mardi 9 mars 2010 à 15:47
Je crois que l'hiver n'est pas prêt de partir! J'en peux plus de ce temps froid et humide! Vivement le soleil et les petites fleurs dans les champs *_*
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2974178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast