Dimanche 1er février 2015 à 19:07

Une nouvelle peluche est venue rejoindre les autres.
Elle s'appelle Selma
blanche avec les extrémités noires.
Elle a environ entre un an et un an et demi.
Cherchée dans le refuge,
où j'avais également récupéré Madhya et ses petits.
C'était la seule femelle présente,
les deux autres m'auraient bien plu.
Restons raisonnable.
Peureuse, elle observe les congénères
à l'abri de sa grille.
Elle mange avec appétit,
mais un oeil noir ne perd rien
des événements de la journée.
Au bout de la semaine,
elle se fait aux bruits de la maison
et participe aux cris pour le ravitaillement.
Elle mange avec appétit les graines,
finit le foin entièrement.
Selma apprécie les endives,
les fanes de carottes,
mais pas la carotte elle-même.
Curieux.
Elle accepte le morceau d'endive
à la main et
revient mendier.
Faire connaissance avec le bout du nez
pour sentir les odeurs des autres.
Aujourd'hui, grand nettoyage dans les caisses,
elle me porte dans ses bras,
je ne tremble pas
comme la dernière fois.
Puis Melina et Shaya me rendent
une visite de courtoisie
mais apeurée, les dents claquent

et elles ressortent rapidement.
Pour l'instant, je reste tranquille.

 






Par a-demi-maux le Mercredi 4 février 2015 à 7:49
Bienvenue à Selma.. en avant pour de nouvelles aventures pour une nouvelle peluche :) bises
Par lancien le Dimanche 5 avril 2015 à 8:13
Merci de votre mail Mon blog est effectivement à nouveau en panne; les articles sont transformés en signes cabalistiques J'ai appelé Cow mais je ne sais ce qui se passe.
Bonnes fêtes de Pâques JP
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3271589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast