Lundi 1er mars 2010 à 8:47

Nous sommes de jeunes  vaches de Jersey,
nous sommes sur l'herbe pendant toute l'année,
l'herbe est brulée par la neige, le gel...
Elle a fondu depuis une semaine seulement,
nos pattes enfoncent dans la boue spongieuse.
La tempête attendue a soufflé au-dessus de nos cornes...
Des ballots de foin bien protégés attendent
que nous nous servons sans permission.
Les promeneurs apprécient le spectacle...http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09153.jpg

Par F.L.Y.N.Z le Lundi 1er mars 2010 à 9:16
Mon mémoire doit être basé sur un fait contemporain de la Nouvelle Zélande et j'ai choisi le tourisme.
Les pierres datent de il y a 30 ans si j'ai bien écouté...
Et je crois t'avoir déjà dit que je fais des études de langues à Lyon, traduction et relations internationales. =)
Bonne continuation à toi.
Par autresrimes le Lundi 1er mars 2010 à 11:20
coucou
eh oui charmant spectacle au coeur de la nature, voici une une photo "vachement" bien faite !!!!
bonne journée
Par lancien le Lundi 1er mars 2010 à 14:47
Y a t'il toujours à Jersey les serres à papillons et les routes où deux voitures ne peuvent se croiser?

Je n'ai pas bien compris ton com sur les préférences E/I : "Y-a-t'il une dominance cérébrale qui rentre en jeu dans ces deux types."
Par jazz le Mardi 2 mars 2010 à 15:10
bonjour
un coucou musical en passant pour t'informer de mon nouvel article sur jazz si ca te dis de découvrir l'acoustico-afro---" univers de Aub Ogada , peut être aimeras tu ?
bonne journée et A+ d' Emmanuel
Par maud96 le Mardi 2 mars 2010 à 22:38
Je ne connaissais cette méthode d'alimentation des vaches en "barquettes-cubes" de plastique... Elles ont l'air de s'y être bien adaptées !
Par lancien le Mercredi 3 mars 2010 à 18:43
Votre commentaire sur l'optimisme/pessimisme m'a intéressé et je fais un article sur ce sujet demain matin.
Par spooky-dream le Mercredi 3 mars 2010 à 21:04
en fait les deux domaine qui m'intéressent sont celui de la musique et de la nature.Au départ j'avais pour ambition de faire un bac S puis de tenter ma chance dans la musique et si celà ne fonctionne pas de continuer donc des études dans les sciences pour finir soigneuse ou biologiste ou dresseuse.
Au final je n'ai absolument pas le niveau pour un bac S.Donc j'ai pensé à un bac STAV mais c'est plus dans l'environnement donc ça ne m'attire guère.Me reste le choix d'un bac L afin de tenter le tout pour tout dans le domaine de la musique,le problème est que je n'ai absolument AUCUNE motivation,je n'ai jamais aimé l'école et je sais qu'en ayant un bac celà ne me donnera aucun métier,ce qui veut dire au moin 2 ans d'étude par la suite.
Et j'ai fait un stage,celui de 3ème mais je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de le passer dans un des deux domaines qui me plaisent, celà touché plutôt l'environnement et ses problèmes.Ceci dit c'était assez simpa.
Par alesia le Jeudi 4 mars 2010 à 10:40
drôles, cet article et photo !
Le soleil joue bcp sur mon moral, oui. Faut dire aussi que j'ai habité pendant longtemps sous les tropiques, ça doit jouer !
Par alesia le Vendredi 5 mars 2010 à 9:42
hey mais oui, tu veux surement etre prof de fac toi aussi, non ? Vu que tu es en thèse !
Tu as déjà l'agreg ?!
Par alesia le Vendredi 5 mars 2010 à 9:43
(moi j'adorerais faire une thèse sur Barjavel, c'est plus la thèse qui me fait peur, surtout que je suis archinulle en latin)
Par alesia le Vendredi 5 mars 2010 à 10:14
ah oui, c'est vrai. Tu m'en avais parlé, déjà.
C'est tellement chouette, la recherche ^^ Pouvoir bosser sur un sujet qu'on adore, c'est un peu le rêve !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2972003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast