Mardi 6 juillet 2010 à 20:01

Ce soir au surprise,
elle est venue me chercher,
pour une ballade à la longe.
Elle a regardé mes pieds,
derrière le fer est en train de casser la corne!
Elle a appelé mon propriétaire
et le pousse à téléphoner au maréchal-ferrant.
Enfin! affaire à suivre.
Promenade digestive et éducative,
m'a brossé juste en tenant la longe,
puis petit  tour à pied.
Au travail!
Marcher sans la dépasser,
s'arrêter quand elle n'avance plus!
sans qu'elle me le dise.
Reculer sur commande!
Puis je recule et je lève l'antérieur droit
pour réclamer une friandise!
Je ne perds pas le nord.
Puis tour dans la rivière
pour boire et se rafraichir,
elle s'est mouillée les pieds.
Je l'ai obligé à la traverser!
Puis retour dans le pré,
quasi désertique.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09286.jpg

Par deamone-iak le Mardi 6 juillet 2010 à 22:16
Jolie poème (bonne idée de se mettre à la place d'un cheval)

Sinon, merci pour ton commentaire et l'année prochaine, (si c'tes bien la question) je voudrais faire une année de médecine afin de devenir sage-femme (si j'y arrive)
Par mamour44444 le Mercredi 7 juillet 2010 à 15:15
tu as les pieds mouillés?
ehhhhhhhhh ehhhhhhhhhhh ehhhhhhhhhhh
:)
je me moque, je sais
:)
Par mamour44444 le Mercredi 7 juillet 2010 à 15:25
tant qu tu n'as pas pris une douche glacée contre ton gré
:)
quoique quand il fait chaud..........l'eau est un véritable plaisir
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3016137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast