Samedi 17 juillet 2010 à 17:39

Ma copine a une tendinite,
donc est clouée au box.
Du coup, elle me promène  tout seul,
je suis un nouveau chien,
très grand.
Je la reconnais,
je m'approche de la barrière,
dès qu'elle arrive.
Je suis sage,
quand elle me cure les pieds,
elle tient la longe.
Son coffre recèle de friandises,
quand il se lève,
je m'écarte.
Puis on marche,
je reste derrière,
je garde mes distances,
elle s'arrête, moi aussi,
elle ne me le dit pas.
Elle tourne autour d'éléments,
je la suis.
Elle fait du funambule sur une poutre,
prend appui sur mon encolure.
Elle tourne autour des poteaux,
je la suis,
je m'incurve aussi,
je suis très souple.
Elle  a couru,
je trotte,
mais elle freine très court,
je m'adapte aussi.
Elle me  dit recule,
je m'exécute,
puis me demande mon antérieur droit,
je tape le sol,
Je reçois une friandise.
Je comprends vite,
"elle prend l'air".
Elle vient souvent me voir,
j'en profite...http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09352.jpg

 



Par dontworrybehappy le Dimanche 18 juillet 2010 à 12:19
Merci :)
Par jojoetmallo le Dimanche 18 juillet 2010 à 13:11
Hey ! Merci de ton commentaire . Pour le concours , tu postes une de tes photos pour le concours tu me dis laquelle c'est et je te la prend.
je vais publier celles des autres ...
Par aimelavie le Lundi 19 juillet 2010 à 14:05
si il fait chaud mais sous le manege çava... et je monte soit de bonne heure ou en fin d'aprem
Par jazz le Mardi 20 juillet 2010 à 15:06
re coucou Alyane
eh oui effectivement me voici de retour après une escapade sympathique en Limousin puis Tarn et Garrone.

pour "anonyme IV" alias philippe oui j'ai des nouvelles de lui par messenger où l'on y discute "musique et autres--)de temps en temps.
peut être y est tu aussi sur messenger ?

bises et A+ d' Emmanuel
Par azona le Jeudi 22 juillet 2010 à 18:39
Erf, spa top une tendinite. J'espère que ça va vite se guérir!
Par marwen-bella le Vendredi 30 juillet 2010 à 21:50
oui chacun ces soucis de santé sauf que eux ont le droit d'en avoir et moi pas parce que je suis jeune même si c'est de naissance, et aussi j'ai ecrit ça parce que c'est adréssé a certains membres de ma famille et qu'ils vont sur mon blog, j'espere qu'il le liront prochainement, peut etre ils arreteront de me prendre pour une vaurienne lol
Par marwen-bella le Vendredi 30 juillet 2010 à 21:51
trés jolie foto au passage :p

sinon tu fais koi kom travail ds la vie?
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3019400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast