Dimanche 10 octobre 2010 à 18:16

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09468.jpg
Je me suis promené tout seul avec elle,
les copines sont sorties de leur côté.
Elle m'a brossé et sellé.
Puis nous partons,
j'appelle mes copains,
ils me répondent,
inquiet, elle m'oblige à continuer.
Des promeneurs avec un verre cherchent leur chemin,
comme certains se sont égarés,
ils balisent le sol avec des rubans blancs.
Je dois les traverser pour pousuivre,
pour le premier elle me guide en se mettant devant moi,
puis pour les suivants, 
je lui montre que je sais comment les passer,
je les emjambe sans hésitation.

Dès que je vois  des copains, je les appelle,
ils me répondent mais je  ne les connais pas trop.
Quelques bons moments,
j'ai le droit de manger de l'herbe,
je lui réclame une friandise
je les ai tirées de son coffre,
répandues sur le sol,
elles ont regagné sa sacoche,
je trouve que je les mérite.
J'ai plein de bonne volonté.
Je me tortille pour en avoir une,
elle cède, mais son doigt ne s'est pas retirée assez tôt,
elle est surprise.
J'en redemande par la suite,
je fais attention d'utiliser ma langue et mes lèvres pour l'attraper.
Je tente un mouvement de jambe pour renforcer ma demande,
elle apprécie le geste...

Je suis un gros malin,
je rencontre des poneys mignons.
Je trotte,
quand je vois des gens,
je dois  repasser au pas,
ou m'arrêter.
Je m'exécute,
les promeneurs trouvent que je suis bien élevé,
elle me parle tout le temps.

Je suis content d'être sorti,
un changement dans notre vie.

Par maud96 le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:18
Promenade d'amoureux, alors :))
Par poesiesansparoles le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:27
Devinette...

Je rigole seul face à l'observation tout en étant honoré d'une musique qui invite à rêver. Et à comparer de la belle bête en photo par ici... On ne cède pas ! (ah ah !)

Qui suis-je ?
Par autresrimes le Dimanche 10 octobre 2010 à 21:17
un coucou en passant
bises et A+
Par charmante-Fermiere le Lundi 11 octobre 2010 à 16:12
coucou ! quel joli blog ! J adooooooooore le poney ! tu as quel age ? on peut communiquer par msn stp coucou_71@hotmail.fr ou mon tel pour sms comme tu veux merci d avance car je ne peux pas venir souvent ici !! pas pc illimité et pas le temps non plus
merci bizzz
odile
Par minerve31 le Mardi 19 octobre 2010 à 21:31
J'adore les chevaux, et celui est superbe.
Dommage que j'y sois allergique.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3047229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast