Dimanche 2 décembre 2012 à 10:19

Si vous saviez comme je suis gentil...
Quand elle m'appelle, je viens,
Quand elle me brosse en liberté, je mange et je ne bouge pas.
Quand elle m cure les pieds, je les lève.
Quand elle me selle, je mange.
Quand elle me propose le mors, je le prends.
Quand elle monte, j'attends.
Quand elle est sur mon dos, je marche d'un bon pas.
Quand elle me demande le trot, je réponds à  sa demande.
Quand elle me laisse gérer les allures, je prend mes décisions tout seul.
Quand le sol est gelé, je ralentis pour éviter que mon arrière train ne parte tout seuL
Quand le tracteur passe, je n'ai plus peur.
Quand les grumes de bois sont débitées, j'avance tranquillement.
Quand elle me le demande, je suis poli, je lève un antérieur puis l'autre.
Quand elle me desselle, je reste à côté de sa voiture et je mange.
Comme je suis un gentil cheval, j'ai droit à pleins de calins, à pleins de compliments, à pleins de caresses sur l'encolure.
En bref si vous saviez comme je suis gentil mais gourmand.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091186.jpg

Par jazz le Dimanche 2 décembre 2012 à 11:25
un coucou musical jazz ,par ici
tout une bonne et sympathique coordination entre l'humain et l'animal
bon dimanche et A+
Par Tea-times le Dimanche 2 décembre 2012 à 16:55
Ah, j'aime bien ! ^^ Voila un cheval qui mériterai bien une friandise ^^
Par maud96 le Dimanche 2 décembre 2012 à 20:23
Il paraît que leur dessert préféré, ce sont les croûtons de pain : ils sont bien raison (mais moi, j'accompagne le "croûton" d'un petit fromage de chèvre !
Par Macmouth le Jeudi 6 décembre 2012 à 14:58
Mes partiels se déroulent du 10 au 21 Décembre, d'où le peu de temps à ma disposition (et l'inquiétude grandissante !).

Un cheval qui a l'air bien gentil, mais il n'empêche que ces animaux auront toujours un côté qui m'effraie :)
Par jazz le Jeudi 6 décembre 2012 à 21:49
un coucou musical jazz
A+ du troubadour Emmanuel
Par azona le Mercredi 19 décembre 2012 à 23:06
Tu sembles parfait! Et tu as bien raison d'être gentil, ça apporte bien plus de collation que d'être pénible!
Par my.dream le Mercredi 26 décembre 2012 à 0:50
Ça me rappelle a quel point certains d'entre eux sont parfaits...
Bonne continuation!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3219303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast