Jeudi 20 décembre 2018 à 20:59

 Depuis un mois, je suis au box qui donne sur la forêt. Ma voisine voit des fantômes dans les arbres dénudés. Elle stresse par moments, je ne comprends pas toujours pourquoi. Moi j'adore la forêt, j'ai été élevée en forêt et je suis dans mon élément. Enfin mes pieds sont sûrs et j'adore sortir découvrir de nouveaux chemins à deux ou avec une copine. J'adore faire du tout terrain entre la version tank et la version réfléchie. Je sais toujours rentrer ou retrouver le pré dans lequel nous sommes. C'est une évidence mais pas toujours pour les humains. Alors ils racontent que j'apprends les cartes IGN la nuit ou que je me connecte sur son portable. Je ne sais pas ce n'est pas très compliqué à mon avis. Mais les humains ne raisonnent pas comme moi.  Enfin mes congénères ne sont pas aussi doués que moi, même si nous savons rentrer à la maison. Quand les chemins s'élargissent, nous partons au trot ou alors je prends le galop pour rattraper les copains, je suis la doyenne mais j'ai une super puissance  je les rejoints en quelques foulées. Les autres sont en nage moi je reste sèche ou je sèche rapidement. Sinon je pars en trot d'endurance et les plus petits galopent derrière moi, mais ils ne doivent pas me dépasser sinon mon esprit de compétition reprend le dessus et je veux gagner.  Les humains n'aiment pas sortir sous la pluie, c'est normal ils sont tout mouillés et le matériel aussi. J'aime bien c'est agréable et je suis toute propre après. Une vraie douche naturelle. 

Par autresrimes le Samedi 22 décembre 2018 à 21:00
un poétique coucou
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
bises et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3279291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast