Mardi 24 août 2010 à 21:54

Après la pluie, le soleil,
avec un vent doux, léger, agréable.
J'aurais dû travailler,
mais la tentation était la plus forte,
j'ai fait une balade,
avec mon copain.
Que de temps pour se préparer,
retour aux écuries,
seller, partir,
montrer les divers prés...
Des rencontres étonnantes,
cette micro balade,
nous a pris un temps fou.
Les rayons du soleil étaient bien agréables,
pour nous deux.

Une petite séance de travail,
entre deux pour  se justifier,
lui apprendre à ne pas bouger
et attendre.
Tout d'un coup!
Le miracle,
la communication avec lui!
Quel bonheur!
Le retour au pré,
était différent,
mais distrait par la présence
des enfants,
un changement est intervenu.


Demain, je vais en bibliothèque
afin de compléter mon corpus.
Une petite détente entre parenthèse!http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09394.jpg




Par maud96 le Mercredi 25 août 2010 à 9:35
C'est vrai que les temps d'après-pluie, avec leur petit vent frais, se l'humidité qui monte du sol, sont agréables quand le soleil a trop "plombé" l'atmosphère. ... j'en profite aussi, mais en vélo et le vélo ne "communique" pas avec moi comme ta monture !
Départ de France "incessamment sous peu" !
Par jojoetmallo le Mercredi 25 août 2010 à 19:12
J'aime beaucoup la photo ^^
avec le soleil dessus ouaou !!!
Par jazz le Mercredi 25 août 2010 à 21:52
un coucou musical en passant
bonsoir Alyane
sous le soleil , de belle promenades à cheval à faire ,j'imagine.
bises et A+ d' Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3031583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast