Mardi 12 août 2008 à 21:25

Soulagée,

déjà  une semaine que tu es passé de l'autre côté,

comme le temps passe,

tu n'es déjà aujourd'hui plus que cendres

qui seront déposées dans le Rhin.

Soulagée,

plus de cris, plus de disputes

pour quoi?

Elles auraient servi à quoi,

Toi seul

aurait pu le dire ?

Et encore !

Soulagée,

Que le calme et la paix envahissent dorénavant chaque rive du fleuve !

Par rimbaud le Vendredi 19 novembre 2010 à 15:40
Heureusement ! Après je ne sais pas si ton commentaire était ironique ? :s
Par Artist-hic le Lundi 10 janvier 2011 à 13:59
J'ai parcouru ton blog, tu fais de jolis textes. Je m'y attarderai plus longtemps la prochaine fois. J'ai déjà eu le plaisir de jouer à plusieurs. Je fais partie d'une fanfare =) C'est quelque chose de magique. A vrai dire, je fais de la musique depuis toute petite, et j'en joue énormément. Encore plus depuis cette année ou c'est souvent 1 heure par jour donc je comprends tout à fait quand tu dis qu'il faut persévérer pour progresser =)bonne continuation
Par Lovely.Nights le Vendredi 11 mars 2011 à 9:33
"Tu es poussière, et tu redeviendras poussière".
Enfin, c'est peut-être pas mot pour mot mais c'est l'idée^^

Parfois, il faut laisser la personne s'en aller. Lui dire au revoir pour arrêter ses souffrances, pour la laisser mourir dans la dignité.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2649406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast