Samedi 26 juin 2010 à 13:19

Un diner fut  organisé
pour  fêter la fin de l'année
dans la fraicheur de l'été,
lors de la plus longue soirée.
Sous une gloriette ornée  de vigne,
une table accueillit
tous les participants
et leurs enfants.
Ils apportèrent tous
un ou plusieurs plats,
des quiches, des salades
des mousses et un crumble,
accompagnés d'eau ou de vin.
Les discussions furent nombreuses
et la musique domina.
La nuit tomba sur l'assemblée,
le vent frais  se leva,
des pulls enfilés,
mais ils restèrent attablés.
Tardivement tout le monde se sépara,
pour se revoir prochainement.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09314.jpg








Par mamour44444 le Dimanche 27 juin 2010 à 8:39
ce texte respire l'amitié, la famille, l'amour
ou alors c'est moi qui voit, ressent cela
très joli
ode à ton allergie??
:)
Par marwen-bella le Lundi 28 juin 2010 à 18:56
coucou! merci pour tes coms! sa ma fait plaisir! oui jai des insomnies je dors presk pas mais bon j essaye de m accrocher! c est irrévocable apparemment! il m'aime toujours mais il accepte pas mon passé ke jai eu avant lui et il la decouvert samedi donc voila c mort je pense! là je vais prendre un peu le large car trop de souvenirs avec lui ici! voila les news! bonne soirée!
Par alesia le Mardi 29 juin 2010 à 10:39
une douce soirée, de toute évidence ! =)
Par Lily-Ange le Jeudi 1er juillet 2010 à 12:28
Coucou Alyane,

Ohhh comme il est chou le petit Mattéo!! très très photogénique!!
Ouff! j'ai réussi à venir sur ton blog..impossible l'autre jour!! bises à toi et à Mattéo.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3012511

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast