Dimanche 22 novembre 2009 à 17:08

L'autre jour, en descendant dans le village voisin,
je vis un véhicule  bien connu.
La rencontre était inévitable.
Il  me reconnut malgré mon bonnet.
Après les politesses d'usage,
la conversation fut menée vers ses activités habituelles.
Les idées foisonnent...
Les projets germent les uns après les autres...
Il évoque un sujet qui pourrait m'intéresser!

Puis s'inquiète de mes lectures théoriques,
j' en parle,
et me dirige vers d'autres plus abordables,
à son avis.
Un chant de Noël bien connu fut évoqué sous ses différentes versions,
mais constitue une perte de temps!
En fait un simple exercice de travail pendant des moments creux
fut précisé par la suite.

L'art et la manière de s'enquérir de mes travaux avec gentillesse!

Une semaine après une autre proposition,
cette rencontre est-elle fortuite?

Cette voie m'intéresse davantage,
mais les capacités?



Par maud96 le Samedi 28 novembre 2009 à 14:41
C'est sybillin (comment peut-il en être, peu ou prou, autrement sur un blog !), mais si c'est une proposition, comme dans notre vie nous avons sans cesse besoin des autres pour nous hisser... je suis pour prendre toutes les perches qui se tendent...
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2935005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast