Vendredi 24 décembre 2010 à 14:58

Une surprise fut déposée.
La neige tombante effaca tous les pas.
Tout est calme.
Le silence retomba dans les environs...
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09618.jpg

Par AUGREDUVENT le Samedi 25 décembre 2010 à 9:21
A pas feutrés je passe en laissant une trace dans ton paysage de neige.
bonne journée de noël
bisous
Marie
Par lancien le Samedi 25 décembre 2010 à 10:31
J'espère que vous n'en avez pas de trop. C'est joli mais en forêt ou dans les jardins. Dans les rues, c'est plus embarrassant.
Bon Noël. Vous devez avoir de beaux chants anciens;
Par mamour44444 le Samedi 25 décembre 2010 à 20:53
joyeux noël à toi aussi
jole photo pour le réveillon de noêl
:)
Par Macmouth le Samedi 25 décembre 2010 à 22:59
Merciii ! Un joyeux Noël à toi aussi (avant qu'il ne soit minuit ^^) :D
Par maud96 le Samedi 25 décembre 2010 à 23:10
Merci... J'espère que la soirée et la journée furent belles et que tes animaux sont au chaud.
Par Lovely le Dimanche 26 décembre 2010 à 10:54
Merci ^^ !!!
Trop jolie la phrase que tu as écrite, et l'image aussi =)
Par Lovely.Nights le Dimanche 26 décembre 2010 à 11:43
La neige pour Noël, c'est plutôt chouette !
Par azona le Dimanche 26 décembre 2010 à 12:07
Bonnes Fêtes à toi également!
Ohhh de la neige pour le 24, c'est super, ça fait vraiment noël comme ça ^^
Par Luck le Lundi 27 décembre 2010 à 2:07
Je tacherai de faire un effort, et de les finir.
Tout est magnifique ici :)
Par aimelavie le Lundi 27 décembre 2010 à 21:14
effectivement !! ;) jolie paysage
Par AUGREDUVENT le Mardi 28 décembre 2010 à 10:50
Effectivement, le cours de notre vie et les rencontres ne doivent pas tout au hasard...
C'est nous, et personne d'autre, qui tenons les rênes de notre existence. (à nous ,donc, de ne pas les laisser flotter!) Si j'élargis ta question, j'ajoutererai que c'est nous qui forgeons notre propre destinée, qu'elle jaillit de nous-mêmes. Ce ne sont pas les événements qui comptent, mais ce que nous en faisons.
peut-être une réponse à ta question
bisous
Marie
Par Davina le Mardi 28 décembre 2010 à 12:40
Ahh, un Noël blanc, comme c'est beau.
Par Miss-Wuasy le Mardi 28 décembre 2010 à 18:38
C'est vraiment trop jolie la neige, surtout quand personne n'a encore marché dedans. Merci de ta visite ! En tout cas, c'est bien sympa ici ! Bonne continuation !
Par lydialee le Jeudi 30 décembre 2010 à 10:42
Merci pour votre visite sur mon site !Je suis Chinoise et le français est ma spécialité dans l'université, je viends de Pékin et il fait foid ici comme la France, mais il n'y a pas de neige !Soyez attentif à votre santé ! J'aime beaucoup votre image qui me rend calme !
Par Macmouth le Jeudi 30 décembre 2010 à 19:11
Bonsoir ! =)
A quelques jours de la rentrée, la pensée de la fac se fait de plus en plus présente et je commence à paniquer un peu parce que qui dit rentrée, dit partiels, et je dois avouer ne pas avoir beaucoup réviser pendant ces deux semaines... Alors voilà, ce qui m'amène ici c'est : est-ce que tu as le souvenir d'examens difficiles à chaque fin de semestre ? ><' Est-ce que ça te demandait beaucoup de travail ou ça allait si on a bien suivi les cours ?
Je ne veux pas t'ennuyer avec ça, alors ne prends le temps de me répondre que si tu as suffisamment de temps libre !

Bonne fin d'année en attendant :D
Par mamour44444 le Vendredi 31 décembre 2010 à 7:07
une bonne et heureuse année 2011, pleine de joies de réussites et de bonheurs simples
continue ainsi
:)
Par AUGREDUVENT le Vendredi 31 décembre 2010 à 9:01
Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Bisous chocolatés
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 31 décembre 2010 à 10:09
Joyeuses fêtes de fin d'année, et tous mes voeux pour la nouvelle qui se présente, qu'elle te comble toi et ceux que tu aimes
amicalement
Claude
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3072255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast