Vendredi 31 décembre 2010 à 16:55

Un message envoyé dans la soirée,
reçu  dans la matinée de l'année  nouvelle.   
Une lumière transparente salue le nouveau jour.
Promesse de nouvelles attentes,
de nouveaux espoirs,
de nouvelles réalisations,
de nouveaux départs.
"La fin du tunnel"...
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09665.jpg

Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 31 décembre 2010 à 17:08
Chaque aurore qui se lève est une nouvelle naissance, il vient avec ses espoirs et ses espérances, la sortie du tunnel ce trouve vers la lumière, que cette année qui vient t'apporte la lumière en ton coeur.
Tous mes voeux les plus sincères
amicalement
Claude
Par Edel le Samedi 1er janvier 2011 à 0:03
coucou! Bah ouai moi aussi j'attend les photos, t'imagine même pas avec quelle impatience, je ne sais même pas combien il y en a, je sais seulement que tout le petit monde va bien...

Complétement rien a voir, tu fais tes photos avec un téléphone?
Par mamour44444 le Samedi 1er janvier 2011 à 7:46
que le tunnel se finisse
voilà tt le mal que je te souhaite
:)
Par Musi le Samedi 1er janvier 2011 à 11:56
Merci d'être passé sur mon blog :)
Je parle ici de musique religieuse au sens large, sans faire dans le détail. Comme toujours, je me suis contenté de prendre un prétexte pour proposer différentes choses.
Et tout de même, certaines des oeuvres de ces compositeurs sont de vrais oeuvres d'église, jouées pour la messe...
Je suis tout a fait d'accord que ce que je dit est éminemment critiquable, mais mon but n'es pas de faire un cours (que je serait bien incapable de faire !) sur l'histoire de la musique religieuse, mais plutôt de faire découvrir des oeuvres. Alors, quand j'écris un article, je prend tout de même un thème, aussi vague soit-il, pour donner un semblant d'organisation.
J'espère ne pas t'avoir offusqué en ayant rapproché des choses que tu trouve apparemment si différentes.
Par Musi le Samedi 1er janvier 2011 à 12:02
Peu être le terme de musique sacré serait plus juste et t'embêterait moins.
Par Nessie-Cullen le Samedi 1er janvier 2011 à 12:35
Bonne année à toi aussi ^^ Je suis en LEA (Langues Etrangères Appliquées au commerce) :)
Par AUGREDUVENT le Samedi 1er janvier 2011 à 16:20
je te souhaite une très bonne année
bisous
Marie
Par mamour44444 le Dimanche 2 janvier 2011 à 10:11
mes études..........absolument pas dans les langues
mais quand tu as la chance d'avoir des contacts dans le pâys, cela aide pour se motiver à apprendre et à se faire corriger
:)
Par Swanna le Dimanche 2 janvier 2011 à 19:40
merchi merchiii ! Bonne année à toi aussi ! :)
Swanna~~
Par maud96 le Dimanche 2 janvier 2011 à 22:58
Un bon prélude de nouvelle année, alors que ce message... Bon "redépart"
Par autresrimes le Vendredi 7 janvier 2011 à 14:27
coucou Alyane
très sympa ta photo
bises et A+ d' Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3074026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast