Jeudi 7 novembre 2013 à 19:18

J'ai cueilli ce soir, 
les framboises tardives dans ce mois novembre.
Un plaisir de les goûter,
en les cueillant,
les grains se séparent,
très humides.
Leur odeur reste légère
et surtout
un rappel de l'été flamboyant. 

Espérons une nouvelle tardive,
pour terminer mes travaux 
et éviter le blocage de certain...


 

Par lancien le Vendredi 8 novembre 2013 à 14:35
Vous avez de la chance d'avoir encore des framboises. Ici avec la pluie, les fruits et même beaucoup de feuilles sont tombées. Hélas, c'est l'huiler qui approche et le soleil est parti.
Par autresrimes le Samedi 9 novembre 2013 à 15:56
coucou Alyane
ah cueillette tardive avec la douceur du temps ,un délicieux fruit, dame framboise . le troubadour est de retour .bises et A+ d' Emmanuel
Par azona le Samedi 9 novembre 2013 à 20:47
Un reste de l'été! Faut en profiter, car il semblerait que les températures vont chuter dans les jours à venir... L'hiver arrive à grand pas.
Par jazz le Dimanche 10 novembre 2013 à 10:48
en ce dimanche , un musical coucou te proposant de découvrir un trio "pistol Annies" sur jazz
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Elaya17 le Lundi 11 novembre 2013 à 21:08
Alors l'hôpital voudrait qu'elle aille en convalescence mais ma mère ne l'entend pas de cette oreille!
En plus, il va falloir qu'elle se refasse opérer.
Par Tigrou le Lundi 11 novembre 2013 à 21:56
Heureusement qu'il y a la possibilité de faire des sauvegardes oui ! Après 8 ans passés sur cette plateforme, ça m'ennuierait de tout perdre.
Par Elaya17 le Lundi 11 novembre 2013 à 22:40
Oui, c'est vrai que ce n'est pas simple, mais le plus dur est passé. on a vraiment crû qu'on allait la perdre. Là, maintenant, ce ne sont "que" les suites normales des évènements.

Le plus dur, ça va être quand elle va revenir à la maison, retrouver une organisation en fonction de ses besoins et des contraintes qu'ils entraîneront.

La convalescence, elle veut la faire à la maison, donc je vais me renseigner avec la doctoresse pour mettre tout ça en place.


Gros bisous à la ménagerie (comment va Max?) et bonne soirée à toi.
Par maud96 le Lundi 11 novembre 2013 à 22:58
La gelée de framboises, j'adore... et l'eau-de-vie de framboises aussi (sur un sucre !) !
Pour les "sauvegardes" dont parle Tigrou, pas évident de les utiliser ! J'ai déjà essayé !
Par artemisrecovery le Dimanche 17 novembre 2013 à 19:49
Le seul aliment que je supporte. Les framboises ont quelque chose d'extraordinaire je trouve!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3254489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast