Lundi 30 septembre 2013 à 21:10

En m'allant promener dans la forêt sans cheval,
avec mon téléphone comme seul compagnon,
tout d'un coup, une jeune femme m'interpelle
et me dit " ce n'est pas mon téléphone".
En répondant c'est le mien,
je discutais avec de la famille,
qui de stupeur s'est tue.
Je coupe la conversation
et je l'aborde directement en lui posant des questions.
Elle a le même que le mien,
j'ai mis une coque en plastique souple
pour éviter que la micro-partie ne se décolle.
Je ne vais pas le changer pour ça.
Son amie tente de l'appeler,
une personne lui répond sur son téléphone.
Soulagée, elle ne s'est même pas excusée...

De temps en temps,
les voitures ont soif,
je fais le plein,
puis j'attends pendant plusieurs minutes à la caisse,
avant qu'on nous explique que toute l'électronique est en panne.
Je sors ma lecture en allemand pour passer le temps,
Miracle, tout re-fonctionne et ils ne savent pas ce qui s'est passé.

Paroles de nénettes, (les peluches),
il vaut mieux rester avec des choses simples,
moins de risques de tomber en panne.

Par Macmouth le Mardi 1er octobre 2013 à 18:09
Belle conclusion. Quelle est ta lecture allemande ?

Au niveau des études, me voilà donc en Master 1 au CESR. Peu de cours et déjà beaucoup de travail (et d'inquiétudes !). Mon mémoire porte sur l'édition moderne et l'analyse de fragments musicaux fin XIVe/début XVe. Il s'agit de musique polyphonique : des motets et un Gloria.
Notation difficile ! Mais sujet qui m'intéresse beaucoup.
Par jazz le Vendredi 4 octobre 2013 à 16:11
bonjour Alyane
un musical coucou jazz, passant te souhaiter un bon w end à venir, A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3251710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast