Lundi 5 avril 2010 à 21:25

J'ai eu de la chance aujourd'hui,
j'ai pu sortir voir le soleil,
mes copains étaient tous dans la carrière,
J'étais dehors à la longe et sellée.
Promenade solitaire,
je lançais un hennissement
pour situer les copains,
mais...
L'herbe commence à pousser,
quelle tentation!
Je voulais forcer pour manger,
mais je ne pouvais pas!
oh ! la la!
Je dois apprendre à cesser de tirer sur le mors,
ne pas bousculer!
Etre polie!
Quel travail!
Mes efforts furent récompensés,
en échange je pouvais manger l'herbe verte!
J'ai entendu qu'elle reviendrait
pour s'occuper de moi,
donc manger mais poliment!
Elle est obstinée,
parait-il,
je peux vous le confirmer.
Voyez comme je me régale!
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09183.jpg

Par Hello-Goodbye le Lundi 5 avril 2010 à 21:45
Quel festin en effet ! Quoi de mieux qu'un grand soleil et un bon repas :p
Par autresrimes le Lundi 5 avril 2010 à 22:13
coucou
Par autresrimes le Lundi 5 avril 2010 à 22:14
coucou-bonsoir
eh oui belle et agréable tentation verte en ce temps printanier !!!!
A+
Par jazz le Mercredi 7 avril 2010 à 10:43
un coucou musical en passant
à découvrir la chanteuse Chrisitne Tobin et sa voix de velours.
A+ d' Emmanuel
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mercredi 7 avril 2010 à 13:12
hum mon sujet c les personnes défavorisées et leur rapport à la politique ;) Plutôt intéressant mais compliqué ^^
Par oxymores le Jeudi 8 avril 2010 à 10:13
Oh, je voudrais des lentilles car c'est beaucoup plus pratique :) Mais ça ne fait pas un an que j'ai ma paire de lunette. Et en plus je ne l'aime pas, j'en voudrais d'autres. Tu as raison quand tu dis que ce n'est pas beau. Parfois je l'enlève mais j'ai vite mal à la tête et c'est nul de voir flou.
Par aimelavie le Lundi 12 avril 2010 à 21:26
ui ui je doute enormément de moi, et je prend vite peur, car peur de tomber, peur de me faire mal, donc ne plus pouvoir bosser, donc de ne plus pouvoir payer la pension a ramzes... ;) et tu habite dans quelle région?
Par azona le Vendredi 30 avril 2010 à 15:58
Elle est vraiment trop marrante cette photo! Le voir manger à pleine bouche l'herbe c'est vraiment chou!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2983622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast