Lundi 27 septembre 2010 à 19:58

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09442.jpg
Mon portrait est un peu  flou,
mais c'est quand elle pénètre dans le pré pour me chercher,
je viens directement à sa rencontre
je la suis jusqu'à la barrière,
elle me passe le licol  à ce moment là.
Ce  matin, les copains nous ont abandonné,
nous avons courru dans le pré,
en liberté.
Elle me fourre son portable  dans mes oreilles,
pour que je m'habitue à entendre des voix.
Je suis très attentif,
j'ai  bien écouté la conversation.

Quelle aventure,
du hors piste accidenté,
rempli de troncs coupés en travers  du chemin.
Quelle périple,
elle a inauguré un nouveau chemin,
qui ne mène à rien.
Je ne vous  dis pas quelle était l'inclination de la pente.
En montant, je maitrise,
mais la descente, j'ai glissé avec les postérieurs,
j'ai appris à  freiner avec les  épaules,
faire  des petits pas.
Traverser des troncs couchés,
passer sous des branches,
elle passe et je suis.
Contourner les arbres,
on s'est retrouvé côte  à côte,
la longe coincée entre nous,
je ne m'affole pas,
elle me guide.

J'apprécie les nouveautés,
s'ennuyer avec elle,
impossible!


Par jazz le Lundi 27 septembre 2010 à 20:10
coucou bonsoir Alyane
un peu floue mais sympa cette photo. ah le cheval et l'homme de belles complicités.
bises et A+ d' Emmanuel http://www.jazz.cowblog.fr
Par maud96 le Mardi 28 septembre 2010 à 19:47
Le coup du portable dans les oreilles, je ne connaissais pas ! Galoper dans les terrains "gras", il doit aimer,le petit cheval !
Par azona le Dimanche 3 octobre 2010 à 10:44
Ca doit être agréable de voir son cheval venir à sa rencontre quand on va le voir! Le mien est dans un boxe, et il ne montre pas plus d'intérêt que ça à ma petite personne!

Ca va ton cheval à l'air de pouvoir sortir seul sans soucis, et de passer partout! *o*
Tu le montes à quel fréquence?
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3042676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast