Jeudi 27 octobre 2011 à 19:05

J'ai choisi une dizaine de livres en ligne dans une bibliothèque,
ils sont venus dans la journée,
j'ai dû y retourner deux fois,
j'ai effectué un tri sévère,
cinq sont repartis dans les caves des magasins
car ils me sont d'aucune utilité
ou je me noie encore une fois.
Je vois le chemin parcouru depuis.
j'ai photocopié quelques pages.
Mais je ne suis pas sûre que tout sera utilisé.
J'ai vérifié les références qu'on m'a données,
mais elles ne recoupent pas le sujet en question.
Beaucoup de livres sont en allemand, même en gothique,
mais seules quelques données me paraissent apporter un plus,
que j'introduirais dans la rédaction du texte.
J'ai encore trouvé un livre sur ma passion, les modes,
mais j'espère le commander pour l'avoir sous la main.



Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 28 octobre 2011 à 9:01
J'imagine que pour tes traductions tu dois avoir un très gros besoins en source d'information, ça ne doit pas être simple tous les jours, mais je pense que ça doit être passionnant
amicalement
Claude
Par jazz le Vendredi 28 octobre 2011 à 10:21
un coucou musical en passant par ici
te proposant de découvrir le musicien dave douglas sur jazz
bises et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3146885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast