Vendredi 16 septembre 2011 à 10:37

J'ai le grand honneur d'écrire le 300 tième article.
Depuis trois ans, en moyenne cent articles par an.
Je sais calculer...
Ce blog pourrait être une forme de dédicace à...
nous et...
Je partage  la vedette de ce blog avec Matteo depuis un an et demi,
Lorenzo vient juste d'arriver,
des rivalités en perspective entre les deux  peluches.

Concernant certains événements qui la touchent de près,
elle reste dans le vague,
vous l'avez certainement compris. 
Seules les personnes proches peuvent décoder les informations.
Je ne sais pas si elles pourraient se reconnaitre,
tellement  le texte manie la nébulosité avec un certain art.
Les écrits proviennent toujours d'épisodes réels dans sa  vie...
Quelquefois une idée surgit pour construire un article
entre les peluches, moi le cheval et autres modestes péripéties du quotidien.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091259.jpg

Nous participons activement aux photos,
souvent elle les prend en ma compagnie
ou sur mon dos, changement de perspective.
Nous y rajoutons une touche d'art, le flou artistique...

Par Nezu le Vendredi 16 septembre 2011 à 10:42
nope désolée ma femelle est stérilisée :)
Par Nezu le Vendredi 16 septembre 2011 à 10:43
En semi liberté. Dans leur cage quand je suis pas la, en "liberté" quand je suis là pour les surveiller.
Par Nezu le Vendredi 16 septembre 2011 à 10:44
ils peuvent dormir jusqu'a 20 heure par jour.
Par autresrimes le Vendredi 16 septembre 2011 à 11:37
coucou Alyane
super pour ce 300 ème article et longue "vie,suite---" à ton sympathique blog . bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par AUGREDUVENT le Samedi 17 septembre 2011 à 6:10
Un an et demi d'aventures et certainement encore beaucoup d'autres à nous raconter encore et encore pour notre plaisir...
bonne journée
Par mamour44444 le Samedi 17 septembre 2011 à 7:37
belle longévité pour qui cultive le mystère.....avec art
Par lancien le Samedi 17 septembre 2011 à 9:52
Continuez à nous raconter vos vies communes et faire d'aussi belles photos.!
Par jazz le Samedi 17 septembre 2011 à 16:20
bonjour Alyane
un coucou musical
bon w end et A+ du troubaodur Emmanuel
Par azona le Dimanche 18 septembre 2011 à 17:09
Félicitation pour ton 300éme articles!
Comme quoi mine de rien, on en a des choses à dire!!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3137803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast