Lundi 18 novembre 2013 à 21:01

Délestage apparent d'une personne encombrante,
qui ne veut pas laisser tomber
mais continue
à vous mettre des bâtons dans les roues.
Aucune nouvelle de lui pendant de longues semaines,
et se plaint encore en plus.
Ne répond pas aux envois
joue à la victime.
Solution facile.
Je peux prouver les différents courriers.
Une âme de guerrière qui s'ignore.
De toute manière, il m'envoyait droit dans le mur.
Je comprends le silence de cette personne étrangère
qui relisait le début des chapitres
et qui s'est arrêté...http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09075-copie-1.jpg
L'autre m'appelle par mon prénom
et s'est présenté aussi au téléphone en me donnant le sien.
Tente de trouver une solution
et veut lire l'ensemble du travail,
redirigé par ses soins.
Plus que la conclusion.
Mais pas encore celle finale,
de ces différents épisodes.
"votre obstination"
me sauvera-t-elle ?
Comme on me la souvent dit...

PS. Déjà Quatre cent cinquante articles écrits,
comme le temps passe.

Par invisible.evidence le Mardi 19 novembre 2013 à 6:20
Sage décision de ne plus prêter attention à lui, surtout s'il utilise l'hypocrisie pour t'atteindre !
Par maud96 le Mardi 19 novembre 2013 à 13:04
Oui, il existe aussi de mauvais chevaux !
Du brouillard, on dirait,par chez toi !
Par Kyra le Mercredi 20 novembre 2013 à 18:57
Je ne te le dis jamais mais... merci pour tes nombreux passages chez moi :)
Par autresrimes le Jeudi 21 novembre 2013 à 11:26
bonjour Alyane
loin de ce délestage
passer le cap de ce passage
et en avant le positif
d'un nouvel élan bon et actif

bises et A+ du troubadour
Par jazz le Samedi 23 novembre 2013 à 11:11
un musical coucou
te souhaitant un bon w end , te proposant de nouvelles découverte sur "jazz"
bises et A+ du troubadour
Par lancien le Dimanche 24 novembre 2013 à 11:03
J'ai connu bien des hommes comme cela, qui ne se rendent pas compte des pensées d'autrui et du mal qu'ils fond par leur égoïsme et leur manque de réflexion.
Hélas le "délestage" est souvent le seul remède.
J'espère que vos travaux sont en bonne voie. Vous avez bien du mérite catr la musicologie n'est pas une chose facile.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3255417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast