Samedi 30 janvier 2010 à 18:49

Je te connais depuis six mois,
sûre tu es peu petite pour moi,
mais je me suis habituée à toi,
et toi à  moi.
Je suis quand même un peu triste,
que tu t'en ailles,
surtout qu'ils voulaient te garder!

Mais avec l'arrivée du prochain,
qui t'aurait encore monté.
Occasionnellement, certes,
je pense que les randonnées
sont un peu difficiles pour toi.
Tu avais compris certaines choses,
notre cohabitation fonctionnait bien.
Tu t'entendais bien avec ta copine,
un peu chipie parfois.
Forte personnalité,
égale à ta petite taille,
mais pas de défauts.
Tu nous testais,
mais tes congénères cherchent
aussi nos  faiblesses.
C'est plutôt un jeu...
Tu n'essayais même plus...
Gourmande comme vous tous...
Obligée d'être mise au régime,
sinon tu risquais la fourbure.

J'espère que tu trouveras de bons maitres.
Ta copine l'a compris...







Par lancien le Samedi 30 janvier 2010 à 19:23
Enigmatique : un chat, un chien, un poisson rouge ?
J'ai failli faire un article récemment sur les neurones miroirs, mais actuellement leur rôle est contesté alors j'attends un peu d'y voir clair.
Par aimelavie le Samedi 30 janvier 2010 à 22:23
j'aime beaucoup cette histoire c'est ma mono qui me l'a dit hier et ça m'a fait réfléchir, sur le pourquoi du comment le cheval devient nourriture à animal de compagnie, en passant par arme de guerre, transport, sport...

mais c chaud quand meme, je pense que le cheval que je travail est vraiment dure, et qu'il a du mal a s'y mettre... il comprend pas tout...

et ui l'éthologie est un reve mais pas a la porter de toutes les bourses malheureusement on peut etre hyper passionné si on a pas l'argent on ne progresse pas... on peut essayer on y arrive, mais j'aime tellement apprendre en cours toujours plein de chose a voir et a faire...

Je fini un DEES de assistante de gestion en ressources humaine en contrat pro qui se termine le 31 juin... et les exam sont en juin donc pour la cense pas terrible, et j'aimerais completer mes etudes sur un Master, mais finallement je ne sais pas si je continuerais, je me demande si je repousse continuellement les études ce n'est pas pour me dire, la vie active travaillé c'est devenir adulte, sortir de l'enfance... et je pense que ça me fait un peu peur...

on verra,
Par aimelavie le Samedi 30 janvier 2010 à 22:24
2eme paragraphe c'est sur le licol ethologique et dsl du roman
Par lancien le Lundi 1er février 2010 à 8:56
Ce que tu me dis n'est pas étonnant ce sont des souvenirs de bateau (pas forcément le même), de contact avec l'autre (pas for cément non plus celui du rêve)qui sont faits de mots mais aussi de sensations, images, son, toucher...). Si dans ton rêve tu manges un bon plat, tu peux en sentir le goût, mais pas forcément parce que l'association inconsciente ne se fait pas forcément ou bien le cortex frontal ne l'a pas reconnue et alors tu n'en n'est pas consciente au niveau du rêve, même si la sensation est parvenue aux centres de l'odorat et du goût
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2960167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast