Samedi 7 novembre 2009 à 16:03

Hier, personne ne me connaissait,
personne n'envisagerait que je déménagerais.
Les gens qui m'avaient élevés depuis mon jeune âge,
ne me voulaient plus.
J'ai sept ans, âge respectable pour les individus de ma race.
Je suis en bonne santé
et j'aime les câlins, j'y suis habitué.

Un coup de fil a réglé mon sort.
Aujourd'hui à midi, je partais en voiture pour ne plus revenir.
Ils sont rentrés chez eux sans regrets...

J'ai entendu des congénères,
je ne serais plus seul,
ils discutent sans arrêt
et ils viennent me voir pour  faire connaissance.
Je suis très sociable,
attentif au monde qui m'environne.

Quelques friandises, j'ai apprécié,
aussi une distribution de câlins.
Je sens que je vais me plaire dans ma nouvelle maison.
Je vais y rester!!!


Par monchtimonde le Dimanche 8 novembre 2009 à 10:22
C'est beau, un peu triste, mais un brin d'humour a la fin, j'aime bien ^^.
Par maud96 le Jeudi 12 novembre 2009 à 12:25
Espérons que cette "peluche" soit heureuse dans son nouveau logis !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2929145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast