Dimanche 22 août 2010 à 11:08

Le chat par intérim,
quand il s'ennuie,
il vient nous voir.
Tous les autres  courent pour se cacher,
mais moi je voudrais bien un nouveau copain.
Impossible de s'entendre,
mais je ne le pense pas,
on doit persévérer.
Ce chat est gentil,
on l'intrigue,
On doit apprendre à se connaitre
et à se respecter.
Comme je suis le plus grand parmi les peluches,
j'essaie de communiquer avec lui.
Pour l'instant,  les informations sont d'ordre olfactives.
J'ai appris que la toute première peluche
dormait avec le chat de la maison
dans sa caisse,
ne partageait pas la nourriture,
sauf la levure de bière.

J'espère que les autres comprendront.

Voici nos essais de communication!http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09391.jpg


Par azona le Dimanche 22 août 2010 à 11:13
Le chat ne tente rien contre les cochons d'inde? Je suis surprise, mais c'est cool ça si il ne fait rien! ^^
Alors comme ça il n'y a qu'un seul courageux qui ose s'approcher de lui! Tu m'étonnes, ça doit être impressionnant un chat pour eux ^^
Par jojoetmallo le Lundi 23 août 2010 à 19:51
ouah ! tu réagis vite ^^
Par classiquesendisques le Mardi 24 août 2010 à 13:12
J'en connais deux qui, voyant la grosse bête à poils se font toutes petites dans leur volière ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3030666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast