Dimanche 12 septembre 2010 à 14:35

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09303.jpg
Je suis Djemila (à gauche] qui hume avec délices l'herbe du jardin,
Je suis Jimmie [au  milieu] qui attend l'herbe cherchée,
Je suis Yasmine [à droite] qui les regarde.

Matteo venait d'arriver, était trop timide pour figurer sur la photo de groupe.

Nous ne sortons pas dans le jardin,
le temps est trop chaud ou trop frais.
Par contre elle nous cueille de l'herbe,
quand elle n'est pas trop mouillée,
sinon elle nous la sèche.

Nous adorons l'herbe fraiche,
un vrai régal.

Quand la porte fenêtre s'ouvre,
nous nous précipitons
pour lui suggérer avec beaucoup  de détermination,
qu'elle pourrait nous en prendre.

Quelque fois, elle nous la  coupe sans nous le dire,
mais l'herbe coupée émet un petit bruit
qui alerte très vivement nos petites oreilles.
On se précipite pour la manger.
Nos petits nez sensibles détectent son odeur.
Personne ne peut rien nous cacher!

Par jojoetmallo le Dimanche 12 septembre 2010 à 15:21
Voila , je passais pour te prévenir que je garde equideo400 , mais que j'ai un second blog ...enfin , voila , juste pour te le dire , j'ai écrit un petit mot sur equideo400 avec un lien ^^
si tu passes !
Par milyne le Dimanche 12 septembre 2010 à 16:48
j'adore les cochons d'inde! j'en ai eu deux dans mon enfance, je les aimais beaucoup! ils étaient braves comme tout, parce que je leur en faisais voir de toutes les couleurs! ils connaissaient le bruit de la voiture de mes parents, et couinaient de bonheur des qu'ils l'entendaient!
moi aussi, j'allais leur cueillir de l'herbe fraiche, ils s'en faisaient un nid! ha mes petits Quicky et Boulie me manqent!!
Par jazz le Lundi 13 septembre 2010 à 11:06
bonjour Alyane
un coucou musical en passant
sympa ce trio poilus qui pausent pour la photo .
je viens de poster un nouvel article sur jazz présentant le contrebassiste francais "henri texier"

bises et A+ d' Emmanuel
Par azona le Mardi 14 septembre 2010 à 16:47
Ils sont adorables sur cette photo! Je ne savais pas qu'ils mangeaient de l'herbe fraiche! Quoique en y réfléchissant, c'est un peu logique vue qu'ils mangent du foin! xD
Par classiquesendisques le Mardi 14 septembre 2010 à 20:45
Ils sont tout mimi :)

Dis donc... L'autre jour ça a coupé en plein milieu de notre discutions animée. Snif...

A ++ :)

Ps : Je suis vilain... Je vais peut être faire un article dans la soirée, mais pas celui de prévu.
Par minerve31 le Lundi 18 octobre 2010 à 21:55
Il sont trop mignon. Pour la photo je n'arrive pas à la mettre.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3037713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast