Mardi 15 février 2011 à 12:17

Je suis mis au rebut,
elle m'a changé hier contre un nouveau de la même  marque.
Je l'ai servi pendant de nombreuses semaines.
Maintenant,  je suis remisé au fond  d'un sac,
en attendant que mes données soient transférées.
En réalité, des difficultés d'affichage augmentaient.
Pour appeler, elle s'y prenait à trois fois.
Les photos se superposent l'une sur l'autre.
Le son devient intermittent en fonction de sa position dans les lieux.
J'ai été beaucoup utilisé...
Plus très fiable...
Je le reconnais...

Le nouveau est déjà opérationnel,
elle a trouvé de nouvelles coques.
Parait-il qu'elles n'existaient pas?
Certaines références sont passées de l'un à l'autre,
mais sans l'actualisation de  la mise à jour.
Je  rigole...
Elle doit patienter pour profiter de tous les gadgets.
Mais mes photos sont employées encore!
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09722.jpg

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 15 février 2011 à 14:23
lorsqu'on est un ami peu fiable, il ne faut pas s'étonner si on se voit préférer un autre plus présent, pauvre petit téléphone, tu seras sans doute recycler, profite de ton expérience pour ne pas refaire les mêmes maladresses; lol!
Bonne journée à ta maîtresse
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mardi 15 février 2011 à 17:57
tout a une fin dans ce monde rien n'est éternel...
bisous
Marie
Par Macmouth le Mardi 15 février 2011 à 23:35
Bienvenue au nouveau ! :p
Par Macmouth le Mercredi 16 février 2011 à 12:00
Je ne suis pas non plus sûre d'être influençable... Merci de ton avis par rapport à la lecture de mes articles. Je pense que tout dépend des situations, des personnes. Si j'ai de l'estime pour la personne, je pense que son opinion m'influencera, mais cela dépend aussi du sujet. Et je suis parfois influençable dans le mauvais sens : plus on me dit de ne pas faire telle chose, plus je continuerai à la faire, mais là, je ne sais pas s'il s'agit d'être influençable ou non... ^^'
Enfin, merci de ton avis :)
Par Edel le Mercredi 16 février 2011 à 22:55
Un concours photos va être mis en place. Des cadeaux à gagner pour tout type d'animaux!
Pour que le concours aboutisse tu es invité à venir voter pour le thème du concours ici ==> http://edel.cowblog.fr/projet-consours-photos-3086597.html

N'oublie pas qu'avant d'être une compétition, ce concourt permettra de faire des connaissance, voir les animaux de chacun et tester sa créativité et son imagination!

Je t'attend!!!
Par autresrimes le Vendredi 18 février 2011 à 10:38
coucou Alyane
eh oui les changements de tel faut toujours un temps à d'adaptation au nouvel appareil en main. bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Macmouth le Vendredi 18 février 2011 à 14:01
Je comprends ce que tu veux dire. Il est vrai qu'on se sent en confiance avec des gens dès le premier abord sans trop savoir comment l'expliquer. Et pour d'autres, la confiance vient petit à petit !
J'espère parvenir à faire la distinction rapidement et sans me poser plein de questions par la suite ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3086689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast