Dimanche 29 mars 2015 à 17:18

Depuis trois semaines, je n'ai pas trop eu l'occasion de venir.
J'ai présenté mes travaux dans deux endroits différents.
Chez nous, l'ambiance était très sympa
et je connais beaucoup de monde.
Un de mes anciens profs m'a applaudi.
A Paris, le professeur modérateur m'a donné quelques pistes
et des personnes à contacter.
Mais au repas, les gens se sont dispersés.
J'ai d'autres idées de colloques à proposer.

Je me sens beaucoup plus à l'aise à l'oral,
avec l'animation et la préparation des directs pour le MOOC.
En fait, j'apprends à utiliser davantage certains outils.
J'apprécie toujours autant l'atmosphère de l'équipe.
J'ai testé un module, super intéressant.


Puis pendant ce temps, l'atmosphère au cheval s'est dégradé.
Les écuries vont être remplacées
et les terrains sont vendus à la mairie.

Donc un déménagement est en cours.
Une des propriétaires qui se pavanait
 a enfin été percée à jour
et tenue à l'écart.
Le résultat, les écuries se dépeuplent
et les chevaux partent ailleurs.
Celui dont je m'occupais
est parti vendredi dans un parc de deux hectares.

J'ai décidé de franchir le cap
et de ne plus dépendre des autres.
Réaliser mon propre rêve
avoir mon cheval.
Je suis partie rencontrer le responsable d'une association
qui place des chevaux.
J'aurais sans doute une chance dans un mois.
Il me connait bien.
(Selma vient de chez eux)
Même une pension proche de chez moi.

En attendant je m'occupe de la petite jument noire
qui a osé montrer ses fesses à sa maitresse,
pour lui signifier son manque d'intérêt pour elle.
Tandis que moi, je la lâche et elle reste avec moi.

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091210.jpg


Par MarquiSe le Mercredi 1er avril 2015 à 16:40
C'est une belle intiative que tu as la... j'espère que la séparation avec ceux dont tu t'occupais déjà n'est pas trop difficile émotionellement...
Par jazz le Samedi 11 avril 2015 à 14:39
bonjour Alyane
je vois que tu as aussi des bugs dans les textes avec accents
un musical coucou jazz en passant par ici
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
Par lancien le Samedi 18 avril 2015 à 8:29
le blog redevient peu à peu normal.
Vous m'avez fait rie avec la jument qui a des préférences et les montre. Elle est gentille : j'ai connu un énorme cheval qui lui, vidait son cavalier qui ne lui plaisait pas : il avançait doucement puis d'un coupaillait ses épaules pour aller manger un pissenlit. Le cavalier qui ne s'y attendait pas allait par terre. Si par contre on avait la chance de garder ferme le mors, après il vous respectait !!
Par azona le Vendredi 24 avril 2015 à 23:23
Tu as bien raison de sauter le pas! Comme ça, tu pourras faire comme tu le souhaites sans te soucier des autres ou de subir les autres!!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3272582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast