Lundi 26 septembre 2011 à 16:00

Je suis Lorenzo, comme je ne sors pas encore,
j'ai observé tous les bruits de la maison.
Je fais entendre ma petite voix déjà bien puissante,
comme Damia pour avoir des friandises.
J'ai encore un peu peur; mais mes oreilles fonctionnent à plein régime.
Je mange quand ils sont dans la pièce,
mon nez apparait à la sortie de la maison.
Mais j'ai approprié les bruits annonçant la distribution de légumes,
et depuis vendredi ils ont détecté ma petite voix,
confondue au début, avec celle de Damia.
Quand la chaise râcle le sol, souvent suivi d'un mouvement vers nous,
donc j'anticipe les possibilités éventuelles en leur rappelant notre présence.
Hier matin j'ai effectué ma première promenade non autorisée dans le salon
pendant qu'elle nettoyait la cage.
Pendant la nuit, j'ai largement le temps de m'imprégner de la disposition des lieux.
Voici ma dernière photo en pleine action pour défouler mes pattes.

Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 26 septembre 2011 à 18:55
Hé Lorenzo, tu as omis de mettre ta photo, on voit bien que tu es très jeune et tu ne maîtrise pas encore l'informatique, ne t'inquiète pas Mattéo va te donner les conseils qui vont bien
lol!
Claude
Par azona le Mardi 27 septembre 2011 à 11:16
Oui, on a pas eu le droit à la petite photo! snif snif!
Contente de voir que tu te fasses à ta nouvelle petite vie! Hâte de voir tes petites escapades!
Par autresrimes le Mardi 27 septembre 2011 à 14:53
coucou Alyane
ah pas de photo de lorenzo !! bon mateo va prendre l'appreil et en poster une par ici.

t'invitant à découvrir sur mon blog l'article en ce jour du 27 septembre" résultat concours poémes---"

bises et A+ du troubadour
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3140276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast