Jeudi 26 mai 2011 à 19:42

Pour aborder les 250 prochains articles,
je rédige moi-même avec l'aide de Matteo.
Pour vous montrer que je suis un cheval génial,
j'en ai jamais douté et j'espère que vous aussi.
Les sacoches sont adaptées à ma morphologie
et ont fait des envieux...
La meilleure, elles s'adaptent à son vélo aussi.
Avec moi, nous partons pour de longues promenades,
en vélo, elles sont brèves.
Elle ne peut pas parler avec un vélo
mais avec moi.
J'écoute tout ce qu'elle raconte,
même leurs secrets
comment trier sur Excel...

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091054.jpg
La photo que je voulais vous montrer,
la belle figure que je pratique là.
Admirer la position que je prends...
Le rendu est excellent en plein dans le feu de l'action 

Par AUGREDUVENT le Vendredi 27 mai 2011 à 6:43
parlez à l'oreille des chevaux et ils vous répondront...
Passe une bonne journée
Bisous
Marie
Par autresrimes le Vendredi 27 mai 2011 à 12:02
bonjour Alyane
bonjour mattéo, Yasmine et compagnie
quelle admirable posture et sympathique profil en cette photo.
un bon w end à tous , bises du troubadour Emmanuel
Par lancien le Vendredi 27 mai 2011 à 14:11
Ce cheval a une tête magnifique.
Votre remarque sur le beurre m'a amusée. Mais ce n'est pas une question spatiale mais de mémoire, peut être parce qu'on ne va pas chercher le beurre souvent, ou qu'on n'est pas assez ordonné pour le voir toujours au même endroit. lol
Par jazz le Samedi 28 mai 2011 à 11:16
bonjour Alyane
un coucou musical en passanr, A+ d' Emmanuel
Par Hello-Goodbye le Dimanche 29 mai 2011 à 11:24
Merci beaucoup !
J'adore la photo, j'en ai une de ma Reine à peu près dans la même posture, ils sont trop comme ça ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3111121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast