Jeudi 26 août 2010 à 18:34

Un temps frais, ensoleillé
pour aller dans ma bibliothèque préférée.
J'arrive après un trajet sans heurt,
je constate qu'elle est éteinte,
sans surprise!

Puis, en fait des étudiants y travaillent
et me laissent entrer pour photocopier les pièces.
La machine ne démarre pas,
je vais dans le couloir,
elle bloque,
j'arrive à le remettre en route.
Les jeunes partent pour la pause déjeuner,
un prof sans doute,
effectue quelques recherches,
je peux encore rester...
Je vais manger
puis retour au premier étage.
J'ai perdu du temps,
les copies  ont des lacunes,
en voulant économiser,
je peux tout refaire.

Génial,
je n'ai fait dans le laps de temps
que les deux premiers volumes
et un livre qui me passionne.
Je dois revenir une autre fois
pour terminer et rendre les livres.



Par jojoetmallo le Jeudi 26 août 2010 à 19:56
Oui , j'ai moins peur de partir une semaine !
oui , c'est moi qui fais ces petits dessins idiots =P
Par jazz le Vendredi 27 août 2010 à 10:54
bonjour Alyane
un coucou musical en passant
te souhaitant un bon w end à venir
A+ d' Emmanuel http://www.jazz.cowblog.fr
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3032195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast