Dimanche 22 août 2010 à 11:00

Si vous saviez quelle est sa nouvelle idée!
Elle veut poursuivre le travail à pied,
que j'avais déjà commencé auparavant.
Elle trouve que je suis un cheval intelligent,
qui a  des facilités d'apprentissage.
Je suis heureux de le savoir,
je sais que je suis malin!
Elle a fait des recherches,
ne vous étonnez pas!
Pour elle, commencez un travail d'éthologie,
pour moi, de le continuer.
Mais, il s'agit de comprendre nos codes mutuels.
La semaine dernière, elle a eu un bref aperçu du savoir,
mais elle a déjà trouvé,
comment le poursuivre...
En fait, nous voulons augmenter
les conditions de respect et de sécurité,
pour éviter des incidents regrettables,
comme il s'en est produit avec un autre "collègue"
que je ne connais pas.
Sans doute une erreur d'appréciation...

Je vous donnerais des nouvelles,
je sais par expérience,
qu'elle n'y renoncera pas.

C'est une copine du groupe,
je ne sais pas si elle rit
ou si elle se roule par terre!

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09268.jpg

Par jojoetmallo le Lundi 23 août 2010 à 19:00
gnaaah ! j'adore la photoooo !
Par Envolee-litteraire le Samedi 4 septembre 2010 à 17:54
Haaaa ! super cette photo :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3030664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast