Jeudi 2 août 2012 à 18:13


Ne vous inquiétez pas, je suis rentré de moi-même dans le seau.
Trop tentant d'avoir les graines à proximité,
comme je suis grand et intelligent.
J'ai sauté du pont dans la boite,
et j'ai savouré les graines en toute quiétude.
Les autres compères m'ont regardé,
mais on m'a vu d'où la photo.
Devinez, Lorenzo m'a imité dans les jours suivants.
Même quand le seau diminuait, je pouvais rentrer et sortir.
UN grand bond suffisait.
Je suis un bon sauteur,
même si mon corps ne me prédispose pas à ce genre d'exercice.
Pour l'instant cet amusement est différé jusqu'à la prochaine fois

http://jdl68160.dnsdojo.com/img-cowblog/Matteo-dans-la-boite%20.JPG

Par maud96 le Jeudi 2 août 2012 à 21:46
A force de s'empiffrer, il finira par devenir obèse... et restera "planté" dans le seau ! Bon été et, je l'espère un peu de dépaysement si tu prends des vacances...
Par jazz le Jeudi 2 août 2012 à 22:17
hello Alyane
oh les gourmandes peluches !!!
En ce 2 aout mon blog "jazz" fête ses 4 ans . bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par azona le Vendredi 3 août 2012 à 23:38
Sacré coquin! Tout ça pour se remplir la panse! T'as bien raison! Profites bien de ces petits plaisirs!
Par lancien le Mercredi 8 août 2012 à 17:59
Sur la photo suivante, la "peluche" est très mignonne. Cela me donne envie d'en avoir une, mais ma femme ne serait sûrement pas d'accord. LoL
Par the-log-lady le Jeudi 9 août 2012 à 9:19
excellent :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3198868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast