Dimanche 6 octobre 2013 à 10:02

Je suis une peluche porte-bonheur,
j'apporte la joie dans tous les cœurs.
Depuis ma naissance, il y a onze semaines,
je n'ai connu que du bonheur,
d'être cajolé, admiré, câliné, chouchouté.
Je vis entouré de ma famille,
et de pleins de copains, copines.
Je stimule les mamies peluches.
J'incarne la joie de vivre,
à tous les moments de la journée.
Quand la voiture rentre,
l'occasion de réclamer à manger,
à grands renforts de cris.
Je vais dans le couloir,
et appelle avec toute la puissance de ma petite voix.
Je me rapproche de la cuisine,
je suis un leader née.
Les autres me suivent.
Je n'ai peur de rien,
l'habitude de décoller dans les airs,
bien à l'abri dans les mains ou dans les bras.
J'adore les câlins,
même quand je reçois quelques remontrances,
car mes dents aiment bien toucher à tout.
J'apprends ainsi les limites possibles.
Ma fourrure est tellement douce,
elle s'allonge doucement,
un prétexte aux caresses.
Un jour de pluie,
regardez- moi
et je vous fais sourire,
malgré vous.
Je suis une peluche porte-bonheur.

QUi suis-je Shanaz ou Maximiliano?

UN détail, j'existe en photo,
mais toujours pas mise en ligne.


Par maud96 le Lundi 7 octobre 2013 à 18:02
Shanaz, évidemment... Bonne semaine à toi !
Par jazz le Samedi 12 octobre 2013 à 15:15
bonjour Alyane
la vie des charmantes peluches poursuit avec bonheur son chemin.
te proposant de découvrir sur jazz "funky jet"
bon w end et A+ du troubadour Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3252084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast