Samedi 24 octobre 2009 à 16:09

Un temps humide, noyé dans la brume,
les épis de mais sont coupés,
l'herbe ne nourrit plus,
la faim nous appelle,
l'esprit d'aventure nous guide.
Nous sommes dehors et le foin est épuisé.
Les plus petites du troupeau d'équidés.
Seule l'aventure ne me tentait pas,
avec ma copine, j'ai plus de courage.
Nous sommes passées sous le fil,
la bonne odeur de l'épi de mais nous attira,
au lever du jour.
Mais pendant ce temps, les deux copines nous ont cherché dans les taillis, les sous-bois...
Tout est bien qui finit bien.
Je ne me laissa pas prendre, je me contenta de suivre la copine, 
de leur montrer mon agilité à passer dans des endroits qu'elles n'auraient même pas imaginés.
De retour au parc, nous fûmes accueillis par la horde.
Soulagées de nous avoir retrouvés, nous partîmes en promenade avec elles dans la forêt.
De retour, nous rentrâmes à la maison prendre nos quartiers d'hiver.
Contentes, elles vont nous accompagner en ballade dans la semaine.

Toute bonne chose a une fin (pas faim). 




http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09089.jpg

Par maud96 le Dimanche 25 octobre 2009 à 19:49
Je me demande toujours comment ils font pour ne pas avoir froid en hiver : la peau et le poil de certains chevaux paraissent tellement fins ! Jolie photo !
Par lancien le Lundi 2 novembre 2009 à 17:23
On dirait un tableau de Millet
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2922123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast