Mardi 19 octobre 2010 à 21:18

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09484.jpg
Des brocolis, tellement succulents,
que je les partage avec Jimmy.
Pour être sur, que l'assiette ne bouge pas,
je mets une patte dessus.

Je n'avais pas l'habitude de varier mes menus,
mes goûts étaients restreints aux carottes et endives.
J'apprécie  les brocolis, les pommes...
En fait, j'imite les copains et je prends plaisir à déguster d'autres aliments.



Par minerve31 le Mardi 19 octobre 2010 à 21:28
Il sont trop mignon.
merci pour les commentaires.
Ca y est j'ai mis une photo sur l'article Perlotte.
Par poesiesansparoles le Mardi 19 octobre 2010 à 23:05
Ils s'entendraient bien avec Monsieur Prunelle pour un détail... Il adore les pommes mais... Comme il est un peu goinfre (et que Monsieur dégnait à bouder son es de sèche), j'ai dû l'emmener chez le vétérinaire qui a interdit la popomme à M. Prunelle... Pour lui prescrire d'user son os de sèche.

Pour dire... Il l'use et en rêve la nuit depuis !

Mais... Il se goinfre toujours de friandise si je ne le rationne pas un peu...
Par poesiesansparoles le Mardi 19 octobre 2010 à 23:07
Note une faute de frappe (Comme d'habitude...) : il faut lire "os" et non "es de sèche".

Bonne nuit !
Par jazz le Samedi 23 octobre 2010 à 10:58
coucou Alyane
voici une belle assiette gourmande pour tes sympathiques animaux de compagnie.
A+
Par azona le Mercredi 27 octobre 2010 à 22:37
Ils sont gâtés les ptits loups!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3050297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast