Mardi 26 août 2008 à 14:58

Vide, le fauteuil,

Vide, la chaise,

Vide, le bureau,

Tout est  devenu vide.

Quand les personnes disparaissent,

Certes il y a un vide,

Plus pour les gens qui habitent loin

Que ceux qui sont proches.

Telle est la réalité de la vie,

Le vide finira de  s'écouler à travers l'espace et le temps.  

 

Par AUGREDUVENT le Vendredi 1er avril 2011 à 9:01
les moments,il faut savoir les saisir et en profiter tant qu’ils durent parce que le temps d’une hésitation, ils se sont évanouis pour toujours. Y’en aura d’autres, mais certains instant en particulier, tu ne le revivras pas, rien ne les remplacera, tu les aura perdu à jamais et un jour, tu te diras peut-être que si t’avais su…
Bonne journée
Marie
Par Eating-disorders le Samedi 14 janvier 2012 à 17:28
Merci pour ton commentaire, j'espère qu'effectivement mon blog aura cet effet là. Je sais que l'écrit a toujours été pour moi une échappatoire, ça m'évite de devenir folle, alors nous verrons bien.

Ta façon d'écrire est particulière je trouve, j'aime beaucoup :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/2659989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast