Dimanche 12 juillet 2015 à 10:37

La canicule est passée,
la fraicheur nocturne est revenue pour mon grand plaisir.
Mais cette semaine sera-t-elle aussi chaude?
A voir.
Par contre enfin les vacances.
Depuis trois mois bien passés,
je n'ai plus de cheval à disposition,
une dame m'a proposé sa jument,
mais n'étant pas convaincu,
je n'ai pas accepté son offre.
Enfin, en discutant de par et d'autres,
je suis restée à mon idée première,
de récupérer un cheval par un refuge.
L'autre jour en y allant,
nous avons bien discuté,
il a compris mon souhait.
Petit gabarit, après dix ans,
hongre ou jument...
Mon rêve ; jument rousse avec de longs crins,
plus de dix ans, islandaise ou autre,
qui peut sortir seule...
Depuis vendredi soir,
suite à un appel,
il a rentré un cheval de douze ans,
et la semaine prochaine, deux autres vont venir;
un arabe et un islandais,
les détails manquent...
Je préfère qu'il les observent pour ne pas avoir
de surprise désagréable sur leur tempérament.

Pour la pension, la solution est trouvée :
un arrangement est prévu.
J'attends la suite avec impatience...http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09311.jpg

 


Par jazz le Dimanche 12 juillet 2015 à 10:55
bonjour Alyane
un poètique et musical coucou
ah l'attente de nouveaux chevaux pour de belles promenades (---) .
te souhaitant de bonnes vacances
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par MarquiSe le Dimanche 12 juillet 2015 à 19:14
La canicule est passée comme tu dis... ça fait du bien ! Ici il fait meilleur (ouf) ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton futur protégé...
Par a-demi-maux le Mercredi 15 juillet 2015 à 14:52
la canicule est revenue ;) enfin on ne va pas se plaindre d'avoir du soleil non plus ;) je croise les doigts pour que tu trouves le cheval de ton cœur... bonnes vacances !
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3274027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast