Samedi 22 octobre 2011 à 16:54

Depuis quelques semaines déjà,
nous partons à l'aventure tous les deux.
Je suis sorti tout seul du champ cette semaine,
cette nuit, les pompiers m'ont trouvé et appelé le patron.
Mais j'ai compris la technique de passer sous les fils,
depuis que la petite jument noire le pratique,
mais cette année, elle est très sage.

Ce matin, sous le brouillard,
trois copines sont parties en randonnée,
moi je suis resté tout seul.
Mais elle est venue pour me promener.
L'humidité traverse les couches de vêtements,
la marche reste le meilleur chauffage naturel pour nous deux.
Nous avons élargi les chemins utilisés,
des bennes roulent trop vite dans ses chemins de terre,
à chaque fois, nous sommes dans les champs.
Mais la surprise du jour,
une visite à la boulangerie,
la fenêtre s'est ouverte,
je n'ai pas sursauté,
la dame m'a donné plusieurs morceaux de brioche.
Pendant ce temps, elle mangeait une brioche aux pépites.
Puis elle a  payé, l'argent est passé sous mon nez,
mais ne m'intéresse pas.
Le soleil commence à percer sous la  brume qui se lève.
Puis tranquillement, retour dans le pré,
où nous passons les dernières semaines d'octobre.
La pluie de mercredi et nos sabots ont creusé le sol.

Par maud96 le Dimanche 23 octobre 2011 à 0:25
De la brioche ! une monture gâtée ! ... et le Dimanche matin, c'est un croissant chaud ? :))
Par jazz le Dimanche 23 octobre 2011 à 10:30
bonjour Alyane
un coucou musical par ici.

après une bonne randonnée, un passage par la boulangerie ,de bonnes brioches , vilà un bon programme .

A+ du troubadour Emmanuel
Par azona le Jeudi 27 octobre 2011 à 11:50
Dernière ballade avant le temps bien pluvieux et froid qui s'annonce!
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3145879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast