Mardi 19 juillet 2011 à 9:58

Une visite surprise hier après-midi,
elle est venue nous voir entre deux averses.
Muesla a reconnu sa voiture avant moi,
elle ne m'a pas appelé,
je reconnais bien mon nom et j'obéis.
Muesla m'a devancé.
L'herbe sèche l'a fait ressembler à un bibendum poilu.
Moi aussi, mais comme je suis plus grand,
c'est plus discret.
Au retour de leur petite promenade,
je l'ai suivi,  je me suis isolé du groupe,
pour profiter de sa présence.
Pendant une heure,
nous sommes restés côte à côte,
sans bouger,
juste mes oreilles s'inclinaient
en fonction de l'entourage immédiat,
des bruits, des mouvements...
Elle me caressait l'encolure,
la tête...
Je scanne avec  mon nez sa polaire,
pour sentir la présence de quelques friandises.
Du coup, je l'attrape avec mes dents
pour lui faire comprendre mon envie...
Sans espoir, il me reste que l'herbe...




http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091181.jpg

Par anonymous4 le Mardi 19 juillet 2011 à 10:54
M. Prunelle aime bien les histoires de polaires :)
Par jazz le Mardi 19 juillet 2011 à 11:46
bonjour Alyane
très sympa cette photo.
A+ du troubadour Emmanuel
Par mamour44444 le Mercredi 20 juillet 2011 à 10:07
très jolie photo accompagné d'un beau texte plein de poésie
cela change de ma pluie qui crachine depuis ce matin
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3124079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast