Lundi 2 juillet 2012 à 11:58

http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09389.jpgJe vous raconte la suite des découvertes des applications de son nouveau jouet.
Elle avait déjà des joujous sur lesquels elle écrivait et transférait des photos.
Maintenant avec son nouveau téléphone,
elle a trouvé comment ouvrir les boites mails,
une simplicité enfantine, même pour nous,
et connaitre à tout moment les nouveaux messages qu'elle reçoit.
Entre l'ordinateur et le téléphone,
la réception est indépendante et elle peut les effacer comme elle veut.
Elle peut  également envoyer des messages avec des photos (les jolies petites peluches) sur son ordi,
sans connecter le logiciel d'application.
A son grand désespoir, sa petite merveille ne contient pas de dictaphone,
elle a émis l'idée suivante, utiliser la video pour y suppléer.
Je ne sais pas comment elle va faire.
Autre application qui lui plait,
les cartes, son autre grande passion depuis son enfance.
Elle arrive à repérer où sont les chevaux
et de trouver les chemins qu'elles utilisent.
La dernière idée en date,
utiliser le téléphone pour établir un trajet pour une prochaine destination.
Si le cheval roux le fait une fois,
il s'en rappelera très bien pour la prochaine.
MAis les connections avec les réseaux sociaux,
l'intéressent moyennement,
par contre nous voulons bien rencontrer des congénères.
Enfin, nous testons aussi quelques applications,
mais plus difficiles à gérer pour les peluches.
En fait, peu existe pour nous.

Par maud96 le Lundi 2 juillet 2012 à 12:25
Hem ! le début d'une "addiction"... et pour faire de la randonnée, quelques idées supplémentaires ici : http://nosrando.wordpress.com/2011/10/31/5-applications-iphone-randonnee/
Gare avec cette météo ultra-humide : je ne sais si ton téléphone aimera ? Ici à Lyon, pluie drue sans discontinuer depuis 48 h. ! Mon vélo ne bouge donc pas !
Par autresrimes le Mardi 3 juillet 2012 à 10:27
coucou Alyane
le nouveau tel s'apprivoise petit à petit , ah de nos jours y' a certains appareils multi fonctions dont il faut du temps pour bien maitriser au maximum les possibilités .
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Mardi 3 juillet 2012 à 19:18
Moi aussi ça m'arrive de "galérer" avec certain téléphone, mais ça va venir !!
Merci pour ton passage sur mon blog, Pour répondre a ta question, Non je n'ai pas peur de vieillir et d’acquérir de l'expérience au contraire, (moi qui a déjà mûris sur certain points assez vite) ce qui me fait peur c'est d'oublier avec le temps, de devenir égrise et de mal vieillir ...
Je reviendrai vite sur ton blog, j'ai ta façon d'écrire !!
Par Kyra le Mercredi 4 juillet 2012 à 12:05
En interim, ils vont me proposer des postes trop loin de chez moi pour que j'y aille à pied..
Et je veux pas faire autre chose que ce pour quoi j'me suis cassée les fesses pendant trois ans et demi.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3194039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast