Dimanche 8 mai 2011 à 21:38

Yasmine reprend la plume,
je suis en super forme.
Je vous remercie
pour vos gentils petits mots.
Je suis tellement contente
d'être parmi vous.
Des démonstrations incessantes
de ma vitalité retrouvée.
Je grignote des friandises pour le cheval,
Jimmy me les dispute.
Mon oeil cicatrice bien,
j'ai un charme de pirate parait-il?
Manifestations intempestives
pour partager les activités de la  maison.
Je dois dire que j'en rajoute.
Tout est prétexte pour quémander
et discuter avec les copains.
Une nouvelle tactique,
je pousse des cris stridents
qui les obligent à s'occuper de moi.
Je fais marcher les humains!
Déplacement assuré,
en échange j'accepte les calins,
et je  ne bouge pas
quand ils me dépassent.
Je suis bien contente de les avoir.
Je m'adapte très bien à la situation,
je tourne la tête dans la bonne direction.
Mes oreilles et mon nez compensent
mon handicap,
je me déplace facilement dans la maison.
La dernière photo prise avec les copains.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091018.jpg
Vive la vie et l'herbe!

Par autresrimes le Dimanche 8 mai 2011 à 21:45
un coucou bonsoir
en ce dimanche soir
bises et A+
Par autresrimes le Dimanche 8 mai 2011 à 21:47
re coucou
sympa la photo
A+
Par maud96 le Dimanche 8 mai 2011 à 22:11
Hem ! oui, tout va bien... même la digestion, à voir la crotte toute fraîche sur le carrelage, en bas de la photo !
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 9 mai 2011 à 6:16
Rien de tel que la chaleur d'un foyer pour relativiser tous ses petits tracas
Bonne journée dans l'arche de Noé
amicalement
Claude
Par jazz le Lundi 9 mai 2011 à 11:52
bonjour Alyane
te proposant d'aller découvrir sur "jazz" les talents de musicien (du dr House) alias l'acteur Hugh Laurie
bises et A+ d' Emmanuel
Par AUGREDUVENT le Mardi 10 mai 2011 à 10:19
trop mignon toutes ces boules de poils on comprend pourquoi on s'y attache.
Bisous
Marie
Par azona le Dimanche 15 mai 2011 à 18:32
quel jolie famille! Ils sont tous trop chou. Par contre c'est pas trop bruyant?
Par polarbird le Mardi 17 mai 2011 à 20:51
j'adore ces petites bêtes! j'en avais un il y a longtemps, et de voir ces photos ça me donne envie :D
Je parlais d'une école de beaux arts a grenoble.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3107176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast