Dimanche 15 mai 2011 à 19:58

Voilà des nouvelles fraiches.
Les sacoches s'ajustent à la perfection à la selle.
Je  les ai à peine senties sur mon dos.
Très légères et bien adaptées
à notre morphologie. 
Juste une bouteille d'eau et un polaire
pour se protéger de l'air frais du matin.
Depuis que la chaleur arrive,
elles partent tôt après leurs cafés.
Je suis au régime foin avec ma copine,
elles ont peur que je grossisse
et qu'elle  attrape une fourbure.
Nous restons au paddock,
avec un rouleau de foin.
J'ai envie de faire des orgies d'herbe fraiche.
Un grand tracteur me terrifie
son conducteur n'a pas compris,
mais l'herbe est bien tentante.
Puis départ réel vers la promenade
en direction des vignes
et  sa dernière idée de trajet
pour explorer des nouveaux chemins.
Les sacoches sont agréables,
elles s'arrêtent pour boire de l'eau à la gourde,
je profité de l'herbe.
Sur le terrain souple,
un petit trot qui devient un galop en douceur,
les sacoches ne battent pas dans mon dos.
Elle ne m'arrête pas non plus,
elle accepte mon galop.
Elles sont  juste accrochées aux étrivières
et ne me gênent pas du tout.
Je sens que ma copine en aura aussi.
Très pratique pour tous.
Je verrais peut être les poilus dans les sacoches.
http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril091031-copie-1.jpg

Par azona le Lundi 16 mai 2011 à 15:59
Même pas une ptite photos des sacoches? :o
Par maud96 le Lundi 16 mai 2011 à 22:49
L'herbe est un peu sèche...
Par AUGREDUVENT le Mardi 17 mai 2011 à 9:03
merci de ton passage pas en manque d'inspiration je suis malade je reviens dans quelques jours, je ne suis pas longtemps sur l'ordi
Bonne journée
Bisous
Marie
Par autresrimes le Mardi 17 mai 2011 à 11:12
bonjour Alyane
un coucou du troubadour Emmanuel
bises et A+
Par histoireconstitution44 le Mardi 17 mai 2011 à 12:47
C'est clair et net ! Ca a été une réussite un bon souvenir , je pourrais plus tard me dire :" je l'ai fait ! d'aller en cours en uniforme" .

J'aime toujours autant tes textes :) .

A la prochaine :)
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3108794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast