Vendredi 22 avril 2011 à 10:25

Matteo, porte-parole des peluches de la maison,
vous communique quelques nouvelles de Yasmine.
Réclamant à tout pris, 
manifestant sa mauvaise humeur,
YAsmine a retrouvé l'appétit
et nous suivait partout.
Mais lundi matin,
en allant à la cuisine,
son oeil droit présente
une protubérance anormale!
Observation attentive,
appel au veto
pour un rendez-vous au milieu de la semaine.
Se réfugiant dans les maisons,
mais prenant part à toutes les activités.
Matteo l'embête,
je me fais rabrouer!
Elle se débouille très bien avec un oeil.
En l'appelant,
elle se tourne vers nous
ou vers eux selon la provenance de la voix.
Cuic alors!
Le veto constate la présence d'un glaucome,
avec des poussées inflammatoires!
Il faut opérer,
mais sont présents,
si nécessaires lors de ce long week end!
Elle est en forme,
ne pas attendre!
La décision prise,
elle est opérée dans la matinée.
Nous attendons tous des nouvelles,
que je vous transmettrais.
Nous avons besoin de votre soutien,
même si je la taquine,
nous formons une communauté très soudée.http://alyane.cowblog.fr/images/paysagesavril09958.jpg 

A très bientôt, j'espère!

Par autresrimes le Vendredi 22 avril 2011 à 11:09
bonjour Alyane
un coucou en passant

eh bin Yasmine a droit a son operation ,bon bin alors je glisse mon soutien par ici ,en attendent d'avoir les nouvelles au prochain article
je te souhaite un bon w end et grosses caresses à la communauté (Mattéo---)

A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Vendredi 22 avril 2011 à 17:18
Ces petites bestioles qui ont des maladies d'humains âgés ! Bonnes fêtes pascales.
Par AUGREDUVENT le Samedi 23 avril 2011 à 9:58
bon week end chocolaté
Bisous
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 24 avril 2011 à 8:28
Prends bien soin de tes petits pensionnaires et bonnes fêtes de pâque,
amicalement
Claude
Par EilimeV le Lundi 25 avril 2011 à 11:16
Quelle adorable petite boule de poils!
J'espère que son opération s'est bien passée et qu'elle retrouve la forme.
 

Ajouter un commentaire

Note : alyane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alyane.cowblog.fr/trackback/3102988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast